Dark_Killer Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 on sait connecter jusqu'a 7 accessoires bluetooth (manettes comprises) en même temps sur la ps3 :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 Ok merci de l'info moi , on peut connecter trop de truc , c'est genial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 oui c'est ce que je voulais savoir, sa doit etre terrible dans resistance pour les match en équipes merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atmox Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 Salut, Test ok pour la Sony ericsson HBH-662. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 1 avril 2007 Partager Posté(e) le 1 avril 2007 On ne peut pas connecté plus d'un casque micro sur la PS3. meme si on peut connecté 7 manettes. Par contre biensur, on peut enregistré, la télécommande, l'oreillete sans probleme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mastoc Posté(e) le 1 avril 2007 Partager Posté(e) le 1 avril 2007 pour ma part la samsung WEP200 marche nickel. et de plus la plus petite du marcher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaz0u Posté(e) le 1 avril 2007 Partager Posté(e) le 1 avril 2007 personne n'a testé le casque stereo bluetooth Motorola HT820 ? pcq la ps3 veut rien savoir avec mon casque Sinon ca serait cool que le createur du topic mette le 1er post à jour au fur et à mesure des feedback des gens sur leur oreillette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boby49 Posté(e) le 1 avril 2007 Partager Posté(e) le 1 avril 2007 bonjour à tous, juste une question : comment faire pour discuter en équipe sur le live avec resistance. j'ai un casque bluetooth reconnu par la Ps 3 et j'ai configuré mon casque mais en équipe je ne peux pas discuter avec mon équipe du moins je n'entends rien si quelqu'un pouvait m'aider ça serait sympa merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 1 avril 2007 Partager Posté(e) le 1 avril 2007 Lol si il te parle pas tu doit pas entendre... ya le signal de quelqun qui parle sur l'ecran? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 5 avril 2007 Partager Posté(e) le 5 avril 2007 allez je remonte le topic pour que ceux qu'on une oreillette bluetooth nous indiquent si leurs oreillettes marchent ou pas et aussi pour me conseiller un peu car la dedans ji connais que dalle merci edit : je m'en servirai aussi avec mon k800i Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant