Aller au contenu

Liste Casque Bluetooth Compatible


WeskeR13

Messages recommandés

Quelqu`un sait-il si le futur casque vendu avec Warhaak est deja en vente? Il parait qu`il est de tres bonne qualite.

 

Merci pour vos reponses.

 

Salut,

C'est la jabra BT 125 et elle est déjà sortie.

Elle existe en plusieur couleur...

 

Prix: 30€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde !

 

Désolé de remonter ce topic mais j'ai une question en ce qui concerne les oreillettes.

 

Je suis à la recherche d'une bonne oreillette bleuthoot. Mais étant une vrai quiche dans le domaine, je demande de l'aide aux Expert...

 

Question : D'après vous, quelle est la meilleure oreillette bluethoot (durée d'autonomie/Confort) qui existe actuellement sur le marché ?

 

Merci :jap:

 

Je possède une oreillette, mais elle n'est pas très confortable :grr:. Donc j'ai l'intention d'acheter une autre oreillette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, le casque socom est confortable. Mais mon oreillette, c'est une belle merde.

 

La PS3, c'est le futur. Tout est sans fil. Donc quand je joue avec mon micro USB, c'est un peu énervant ...

 

Voila pourquoi j'ai l'intention d'acheter un casque bleuthoot.

 

PS: Nepto de retour sur ps3?

Quand j'aurai fini Monster hunter 2, après je reviens sur PS3.

 

Pour info, dans monster hunter 1, j'ai dû y jouer au moins 350 heures. Le deux est une tueurie donc je ne sais pas quand je reviendrai :fou:

 

PSP+Monster hunter 2 et DS Lite+R4 = no life :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, le casque socom est confortable. Mais mon oreillette, c'est une belle merde.

 

La PS3, c'est le futur. Tout est sans fil. Donc quand je joue avec mon micro USB, c'est un peu énervant ...

 

Voila pourquoi j'ai l'intention d'acheter un casque bleuthoot.

 

 

Quand j'aurai fini Monster hunter 2, après je reviens sur PS3.

 

Pour info, dans monster hunter 1, j'ai dû y jouer au moins 350 heures. Le deux est une tueurie donc je ne sais pas quand je reviendrai :fou:

 

PSP+Monster hunter 2 et DS Lite+R4 = no life :bedo:

 

Ouais ok!

Le plus simple c'est que tu consultes la première page du topic actualisé de sub27 en post it, t'as les modèles plus autonomie dessus :bedo: très bien fait.

Perso je me suis repris un double jack pour pc+adaptateur usb, c'est nickel.

L'oreillette bluetooth (comme ça on maltraîtera plus le mot :lol:) c'est pas pratique surtout avec des lunettes et je trouve que le son passe moins bien qu'en usb.

 

Bon courage pour MH2 sinon!

ah ouais la durée de vie calme...et que j'ai cru avoir tout vu avec les rpgs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...