Aller au contenu

Liste Casque Bluetooth Compatible


WeskeR13

Messages recommandés

j ai hésité entre le 125 et le 250 mais j'ai finalement pris le 250 vu que le micro et unidirectionel (ca evite d entendre le jeu qui tourne et de garder que la voix comme ca pas d echos)

 

bon choix miticulis c' est celle que j'utilise et j' en suis pleinement satisfait, tres bonne autonomie au passage environ 8 heures en com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Cellink BTHS 6025-F

-Eye Toy

-IQUA BHS-701

-Jabra BT-125

-Jabra BT-135

-Jabra BT-250

-LG HBS200

-LG HBM-300

-Logitech Mobile Express

-Logitech Mobile Freedom Headset

-Motorola HS810

-Motorola HS820

-Motorola HT820

-Motorola H500

-Nokia BW600

-Plantronics Explorer 300 Series

-Plantronics Explorer 330

-Plantronics Pulsar 590A

-Samsung WEP200

-Samsung WEP210

-Sony Ericsson HBH-662

-Sony Ericcson HBH-PV705

-Sony Ericcson HBH-IV385

 

Je rajoutele jabra BT-125 a la liste

j'ai vu beaucoup de personne en parler mais rien dans la liste

 

donc aucun probleme avec ce modele

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je met pas souvent à jour ces temp si...

Le creteur du post est en prison ?

Bon allez rien que pour vous: Samsung WEP185 fonctionne sur 1.90.

Cette oreillette est minuscule et possede une exellente baterie, le niveaux du volume à fond m'arrache la tête et le micro est exellent lui aussi. (tester sur tout les jeux online+micro)

La reconnection à la PS3 lors d'une prise d'appel en plein resistance...aucune s'accade très rapide à se connecter, je la conseil chaudement !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Un ami m'a filé son casque bluetooth Logitech Mobile Express qui normalement fonctionne sur PS3. Le probléme es qu'il ne m'a pas filé le mode d'emploi et je ne sais pas si faut appuyer sur des boutons pour que la PS3 le detecte, car apparament elle ne me detecte pas.

Quelqu'un pourrait il m'aider svp?

 

[EDIT]Bon ça y est , c'est détecté mais la PS3 me demande une clée d'identification :((

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors comme je suis pas devant ma consol, je te fais ca de tete.

1 - Dans le menu paramètre, tu dois avoir un menu paramètre de periphérque sans fil ou un truc du style (sinon cherche lol).

2 - Quand tu choisis ce menu, tu as trois choix le premier étant le casque sans fil , le second clavier et souris et le troisième je sais plus :D

3 - La tu allume ton oreillette et tu fais un check via la PS3. sache que les oreilllette on parfois plusieurs mode. La mienne, par exemple, pour la configurer sur un appareil, je dois rester appuyé longuement sur le bouton de mise en marche pour que la lumière bleu retse active.

4 - Une fois detectée, toujours dans les paramètres, tu as un menu paramètre du casque ou paramètre vocal. la tu dois activer ton oreillette et regler le volume du micro.

 

Après c'est fini, tu peux l'utiliser dans les jeux ;)

 

PS: Si des fois on te demande un code lors de l'étape 3, essai 0000 on sait jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...