Vicos Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 Comme je l'ai dis sur resistance j'utilise le eye toy qui a un micro intergrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 c pas mal comme technologie. on en aura de plus en plus : en 2007, mais c demain. comparé au autres tech wireless : high frequency portée 80m. mais bon, ça c plus plus les chaînes hi fi : purement de la musik. en bluetooth : c 9m, comme la manette. largement suffisant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carmelo Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 en bluetooth : c 9m, comme la manette. La manette, c'est 20m si je ne me trompe pas et le Bluetooth 2.0 c'est 100m... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boby49 Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 Bonjour à tous, je sais qu'il existe des oreillettes bluetooth, mais quelqu'un saurait si il y a un casque stereo avec mircro bluetooth compatible ps3. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pifteurplay2 Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 Mon oreillette Cellink BTHS 6025-F fonctionne parfaitement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 les oreillettes bluetooth c'est bien pour discuter dans les jeux?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Killer Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 c'est parfait tu parle et tu entend la voix de l'autre directement dans l'oreillette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 Nokia BW600 fonctionne impec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 c'est parfait tu parle et tu entend la voix de l'autre directement dans l'oreillette et une connexion à plusieur c'est possible?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 Connection a plusieur comment? Si tu demande si plus d'une personne peut parler em meme temps , la reponse est oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant