karasu Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 -Cellink BTHS 6025-F -Eye Toy -Jabra BT-135 -Jabra BT-250 -LG HBS200 -LG HBM-300 -Logitech Mobile Express -Logitech Mobile Freedom Headset -Motorola HS810 -Motorola HS820 -Motorola HT820 -Nokia BW600 -Plantronics Explorer 300 Series -Plantronics Explorer 330 -Samsung WEP200 -Samsung WEP210 -Sony Ericsson HBH-662 -Sony Ericcson HBH-PV705 et je rajoute le casque stereo bluetooth IQUA BHS-701 achetez a phone house , excellent , le son et le microphone sont de tres bonne qualité,avc une bonne autonomie je le conseil il ne coute pas tres cher en plus 39€ voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 tant n'a marre de m'entendre . naaaaaaaaan de toute façon pour le peu que j'aie pu t'entendre (c'est à dire une voix d'alien venant de loin, pleine d'echos et saccadée) j'ai pas eu à m'en plaindre na! J'plaisante!!! (ça va mieux les comm et la connexion sur R6?) Nan ce que je cherche c'est un écouteur/mic usb ou bluetooth avec le mute pour le mic! donc je sais pas au passage si karasu à répondu à ma question, s'il est sur que toutes ces réfs ont le mute pour le mic ou si c'etait une simple MAJ de la liste des casques compatibles merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karasu Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 simple mise a jour pour le moment, je l'ai que depuis hier , j'ai pas tout testé mais bon je joue a resistance , le mute c'est pas trop la fonction pour laquelle je l'ai acheté donc c'est juste une mise a jour et conseiller se casque :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 et je rajoute le casque stereo bluetooth IQUA BHS-701 achetez a phone house , excellent , le son et le microphone sont de tres bonne qualité,avc une bonne autonomie je le conseil il ne coute pas tres cher en plus 39€ voila ah intéressant , ca pourrait remplacer ma merde qui me sert d'oreillette . naaaaaaaaan de toute façon pour le peu que j'aie pu t'entendre (c'est à dire une voix d'alien venant de loin, pleine d'echos et saccadée) j'ai pas eu à m'en plaindre na! J'plaisante!!! (ça va mieux les comm et la connexion sur R6?) par contre moi je vs entend super bien ( en particulier nepto ) . pour r6 j'ai activé upnp ( ps3 ) mais rien n'y fait . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 -Cellink BTHS 6025-F -Eye Toy -IQUA BHS-701 -Jabra BT-135 -Jabra BT-250 -LG HBS200 -LG HBM-300 -Logitech Mobile Express -Logitech Mobile Freedom Headset -Motorola HS810 -Motorola HS820 -Motorola HT820 -Nokia BW600 -Plantronics Explorer 300 Series -Plantronics Explorer 330 -Samsung WEP200 -Samsung WEP210 -Sony Ericsson HBH-662 -Sony Ericcson HBH-PV705 -Sony Ericcson HBH-IV385 Yo,je met à jour la liste avec l'oeillette HBH-IV385 de chez Sony Ericcson Elle est bien détectée mais j'ai rien Online. La config internet de ma PS3 indique ceci :uPnP-->non disponible type NAT--> type 3 En me précisant qu'il est possible que la fonction chat vocal soit restreinte en type 3. Pour info j'ai une Freebox. Une idée ? Il me semble que ca déja été abordé mais je sais plus où. J'ai essayé quelques parties online et normalement j'aurais du entendre quelquechose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FalLin Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 -Cellink BTHS 6025-F -Eye Toy -IQUA BHS-701 -Jabra BT-135 -Jabra BT-250 -LG HBS200 -LG HBM-300 -Logitech Mobile Express -Logitech Mobile Freedom Headset -Motorola HS810 -Motorola HS820 -Motorola HT820 -Motorola H500 -Nokia BW600 -Plantronics Explorer 300 Series -Plantronics Explorer 330 -Plantronics Pulsar 590A -Samsung WEP200 -Samsung WEP210 -Sony Ericsson HBH-662 -Sony Ericcson HBH-PV705 -Sony Ericcson HBH-IV385 je rajoute Plantronics Pulsar 590A, marche sans prob ! pareil pour le Motorola H500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 24 août 2007 Partager Posté(e) le 24 août 2007 moi g la Jabra BT150, et c oki aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miticulis Posté(e) le 24 août 2007 Partager Posté(e) le 24 août 2007 j ai hésité entre le 125 et le 250 mais j'ai finalement pris le 250 vu que le micro et unidirectionel (ca evite d entendre le jeu qui tourne et de garder que la voix comme ca pas d echos) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 24 août 2007 Partager Posté(e) le 24 août 2007 niquel, vivement que tu la reçoive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miticulis Posté(e) le 24 août 2007 Partager Posté(e) le 24 août 2007 courant de la semaine prochaine certainement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant