Aller au contenu

Liste Casque Bluetooth Compatible


WeskeR13

Messages recommandés

salut galou moi j'ai la wep 200 et pour la mettre en mode scan c'est simple tu appui sur la touche multifonction jusqu'a que la lumiere bleu soit fixe (ne lache pas le bouton tu reste bien appuyé de debut jusqu'a ce que la led bleu soit fixe) apres tu lance le scan et ta ps3 la reconnaitra. si t'as une wep 185 je pense que ça doit etre similaire. voila salut!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déjà c'est bluetooth et pas wi-fi.

T'aurrais pas un téléphone portable bluetooth, dans les parages qui serait déjà associé avec ton oreillette, allumé.

 

Jsuis pas bete quend meme! lol

 

salut galou moi j'ai la wep 200 et pour la mettre en mode scan c'est simple tu appui sur la touche multifonction jusqu'a que la lumiere bleu soit fixe (ne lache pas le bouton tu reste bien appuyé de debut jusqu'a ce que la led bleu soit fixe) apres tu lance le scan et ta ps3 la reconnaitra. si t'as une wep 185 je pense que ça doit etre similaire. voila salut!!!

 

 

Tu viens de m apprendre quelquechose..... Je testerai ca tout a heure

 

Merci de vos rréponses ;o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jsuis pas bete quend meme! lol

 

Autan pour moi, tu veut dire que le scan te coupe le wifi, donc tu perds ta connexcion internet en gros, super étrange.

 

Par contre moi hier plus possible de d'associer mon oareillette, le truc zarbe c'est que c'est l'oreillette qui voulais plus ce mettre en mode association. J'ai résolus le probléme par cette méthode :

 

j'ai etteind la ps3, j'ai lancé le mode association (qui la c'est mis en route), j'ai rallumé le ps3 et refais l'association et bingo tous marche.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autan pour moi, tu veut dire que le scan te coupe le wifi, donc tu perds ta connexcion internet en gros, super étrange.
Ouais bizzare....

 

Bon sinon j ai testé et ca marche ;o) ! En fait fallait bien resté appuyer plus longtemps jusqu a ce que ca ne clignotte plus. Mais ca n'est mentionné nul part ds le manuel !

 

Donc la comme il me la détexté tout de suite j ai pas eu de coupure wifi.

 

Jvoulais savoir maintenant que la PS3 a identifiée mon oreillette si je dois toujours refaire la meme chose (scan=>code........) ou j'aurai juste ds rainbow six a activer l oreillete et a l allumer?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...