galou94 Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 Ouais ok je crois que le code par défault c est 0000 lol! Bon j essaierai ca ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 normalement oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 Bon bah ca n a pas marché!!!!! Jsuis vert ! Si mon frere avait acheter la version au dessus (quelque centimes de plus ca aurait marché ) En tout cas j ai appuyé sur le boutton de marche de l oreillette, elle s allume et je lance le scan bluetooth "casque" de la PS3 et il cherche pendant quelques secondes jusque ce message: " déconection du point réseau ....." ou jsais plus troop quoi! Si vous avez une idée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 suffit pas d' allumer l' oreillette faut la mettre en mode scan en general faut appuyer sur le bouton jusqu' a ce que la led reste allumée en continu en tout cas c' est comme ça sur les jabra et les wep 200 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 Moi quand je l allume la led clignote pour dire qu elle s est allumée. Ensuite si je rappuie assez longtemps bah elle s eteind! Faut que je rééssaie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 Lis ta notice tout simplement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 Justement ils me disent juste de l allumer pour faire la détection. Olafe tu pourrais me dire exactement comment tu fais avec ta WEP200 ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 j'ai pas de WEP200 mais comme dit remy y'a une mode scan sur l'oareillette lis bien la notice ou fait la passer et on cherchera avec toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 Justement ils me disent juste de l allumer pour faire la détection. Olafe tu pourrais me dire exactement comment tu fais avec ta WEP200 ? Merci Bon allez je met fin à ton cauchemard Pour être en mode association il faut maintenir la touche Multi-fonctions appuyée jusqu'à ce que le témoin lumineux devienne bleu (environ 8 secondes). Après ça, tu fait un scan sur la PS3 et le tour est joué Voilà un tuto pour l'utilisation de ta WEP-200: Mobiles-Live > Test Oreillette Samsung WEP 200 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 trop fort ce sub Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant