Aller au contenu

Liste Casque Bluetooth Compatible


WeskeR13

Messages recommandés

Moi j'ai une oreillete Sony-Ericsson HBH-35. Je la met en mode association et lance le scan. Jusque là pas de souci, l'oreillete est parfaitement reconnue. Je fais le test des périphériques audio et il y a une activité lorsque je parle.

Ensuite j'éteins mon oreillette, mais quand je la rallume il n'y a pas de connection avec la PS3, le seul moyen qu'elles se reconnaissent à nouveau est de réaliser un nouveau scan.

Voilà si quelqu'un peut m'aider ça serait sympa ;) !!!

Passe en 1.60 ou refait l'association à chaque fois :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que oui, en plus en 1.80 je trouve le module du bluetooth mieu fait car on peut re-activer le phéripherique depuis le menu test ou même directe dans le jeu si celui ci a un option de parametrage du micro (cf resistance) avant fallais a chaque fois refaire une scanne du peripherique.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai olafe mais depuis cette maj de m.... on entend des sifflement quand on est plusieur a avoir des mic et sa rend sourd sa fane grave.tout marchait bien avant et avec sony et leur maj tous les mois et bin ils nous ont tout niké (excuser le mot mais c'est la verité)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c est mon frere qui l a ramné hier pour lui..... C etait pas déstiné pour la PS3.....

 

Au fait tu l aconfiguré comment ? T as fait un scan et t as appuyé sur un bouton ou pas ? car j ai fait un scan pendant kelle chargée et la PS3 ne m a rien trouvé.... Faut il appuyer sur un bouton ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...