meskin Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 salut j'ai acheter une oreillette sur priceminister une wep200 mais je n'ai pas reçu la clé d'identification comment faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 essais : 0000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 il me semble que c' est 0000 par défaut pour toutes les oreillettes ça devrait etre inscrit dans la notice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 il me semble que c' est 0000 par défaut pour toutes les oreillettes ça devrait etre inscrit dans la notice Lol c'est pour sa que je lui ai donner se code plus haut dans mon post ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 c'est pas toujour 0000 je crois mais c'est dans le notice normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 non par defaut c`est 0000 c`est comme les code pin c`est 0000 par defaut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 comment ça ce change ou fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meskin Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 merci c'est bien ça j'avais chercher un peu sur le net ^^ mais comment savoir si elle fonctionne bien vu que je n'ai personne dans ma liste d'amis pour éssayer XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 ben fait le test vocale, si y'a pas d'ondes sur le graphique ben c'est qu'il detecte pas la voix = marche pas. Cas contraire = fonctionne, ou si t'a Resistance, fait un tour et test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 Oui clair , resistance c'est le must de la comunication car tu peut configurer ton mic un l'interieur du jeu dans le mode online dans les options de voix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant