olafe Posté(e) le 13 avril 2007 Partager Posté(e) le 13 avril 2007 salut Pour t'aider décrit nous comment du procéde pour faire la reconnaissance de ton oreillette @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 13 avril 2007 Partager Posté(e) le 13 avril 2007 c`est bon j'ai réussi merci les mec et surtout a sub27 !!! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 13 avril 2007 Partager Posté(e) le 13 avril 2007 c`est bon j'ai réussi merci les mec et surtout a sub27 !!! merci Pas de koi je trouve que l'ambiance içi n'est pas celui du salon PSP et vous en remercie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 13 avril 2007 Partager Posté(e) le 13 avril 2007 lol encore merci mec ! elle a quoi l'ambiance du fofo psp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barondu69 Posté(e) le 13 avril 2007 Partager Posté(e) le 13 avril 2007 salut a tous j'ai acheter une oreillette bluetooth wep200 de chez samsung mais le scan de la ps3 ne se termine jamais!! et je n'arrive pas non plus a la connécter a mon d900 je comprend rien j'ai fait comme indiqué dans le manuel et rien a faire! quelqu'un peut m'aider svp!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 13 avril 2007 Partager Posté(e) le 13 avril 2007 y a t il un moyen de connecter ton oreillette en mode main libre? car pour moi c' est la solution qui marche pour une jabra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barondu69 Posté(e) le 13 avril 2007 Partager Posté(e) le 13 avril 2007 c'est bon j'ai trouvé il suffit de la mettre en mode détection pour ça il faut resté appuyé sur la touche multifonction lors de l'allumage juska ke le led bleu soit fixe. sa marche impek c'est nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkLegolas Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 Moi ca marche sufissait de rester appuyer 20 s ca devenait bleu fixe et ma clé etait reconnu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 petite info je viens de voir chez micro mania une Oreillette Bluetooth MAD CATZ pour la PS3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barondu69 Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 ouai il me semble que c'est drick qui en a une et c'est de la merde.ça fait un putain de sifflement ça fait trop mal aux oreilles.un conseil n'achetez pas l'oreillette de mad catz.en plus elle resemble a rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant