Aller au contenu

Liste Casque Bluetooth Compatible


WeskeR13

Messages recommandés

sur résistance j'ai aucun problème de lague et d'ailleurs sa m'étonne avec ma connection de merde, vivement que je déménage car ma longueur de ligne est de 5655 metres donc je pense que sa doit venir de sa

Oui mais comme je l'ai dis , si ta ligne etait plus puissante la perte de 5655metres jusqu'a chez toi serais mieux compenser car le minimun recomender c'est 256 de upload pour avoir des bonnes conditions.(Sa veux pas dire que sa t'enpeche pas de te connecter si tu es inferieur attention :) )

Enfin bon tu peux essayer de te pleindre de ta connection voir si ils mettent une central plus pres de chez toi , ou sinon qu'il t'augmente le signal si ya pas trop grosse diference de prix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais vraiment pas quoi faire ,je met le scan mon oreillette est allumé et bah rien de rien ! rien n'est reconu et jai attendu 10 mn

Telecharge le manuel en ligne de ton oreillette et suis la procedure d'association ;)

EDIT:/si ça ne marche pas ton oreillette est incompatible, peut être une MAJ pourait resoudre ce PB sur ces dispositifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je le trouve pas justement et a la base lassociation d'une cle bluetoohth est pa prevu pour une ps3 nan ?

 

si quelqun trouve wep samsung 185

 

dsl j'ai rien trouver

en generale sur l'oreillette ta pas plus de 3 touches:

2 pour le son (+ -)

1 multifonction (décroché/racrocher, association, arret) suivant le temps appuyer ou la situation.

Si tu est en mode association et que la PS3 détecte rien, non compatible.

Deplus je conseille personne de prendre un micro/casque bluetooth avec une clef USB ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...