digsteve Posté(e) le 5 avril 2007 Partager Posté(e) le 5 avril 2007 mon Casque bluetooth LG HBS200 marche sans probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopy06 Posté(e) le 5 avril 2007 Partager Posté(e) le 5 avril 2007 quelqu un a reussit a faire marcher l oreilette motorola H500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 6 avril 2007 Partager Posté(e) le 6 avril 2007 l'oreillette motorola H670 est bien reconnu mais j'ai trouvé encore persone sur resistance pour essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 6 avril 2007 Partager Posté(e) le 6 avril 2007 Version jap desole.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 6 avril 2007 Partager Posté(e) le 6 avril 2007 Version jap desole.. tant pis j'en trouverai bien un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unkisc Posté(e) le 6 avril 2007 Partager Posté(e) le 6 avril 2007 salu je voudraus savoir comment parler avec les gars de resistance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djase Posté(e) le 6 avril 2007 Partager Posté(e) le 6 avril 2007 oreillette lg hbm-300 compatible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaz0u Posté(e) le 6 avril 2007 Partager Posté(e) le 6 avril 2007 il est séché ce topic, le createur n'y a plus touché depuis 3 mois... ya pas un modo qui peut mettre a jour le 1er post pour que l'on puisse voir l'ensemble des oreillettes compatibles ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 7 avril 2007 Partager Posté(e) le 7 avril 2007 Je vient de me faire un MotorStorm avec une oreillette Motorola HS820 Pas de souci Oreillettes/Casques-Micro Bluetooth tester et approuver par les metagameurs : -Cellink BTHS 6025-F -Eye Toy -Jabra BT 250 -LG HBS200 -LG HBM-300 -Logitech Mobile Express -Logitech Mobile Freedom Headset -Motorola HS810 -Motorola HS820 -Motorola HT820 -Nokia BW600 -Plantronics Explorer 300 Series -Samsung WEP200 -Sony Ericsson HBH-662 Bye. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 7 avril 2007 Partager Posté(e) le 7 avril 2007 Tout ce qu'il faut modifier c'est les casques non compatibles. Wesker se connecte plus sur metagames ces temps-ci, donc à mon avis, soit vous le modifier, soit vous en recréer un nouveau. Sinon pour parlé dans Resistance, si mes souvenirs sont bons, tu appuie sur L3 pour parlé a tes alliés en partie équipe. Par contre, si tu créer un salon avec tes potes, dans une partie équipe, tes amis pourront entendre sans rien touché. Enfin bon, A oui sinon une technique de Vicos , vous vous mettez sur un canal avec tout vos potes par ex et la, vous parlez sans rien appuyé (c'est de la voice recognition comme sur Xbox) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant