Micke7 Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 Cool, fonctionne le 0000.Merci ;ppp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 fonctionne le 0000 Oui c'est le code par défaut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micke7 Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 Quelqu'un pour tester avec moi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmoo69 Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 Salut à tous, Est-ce que la samsung WEP180 marche? Une autre question au passage, est-ce qu'en mode online dans FEAR, on peut se parler entre nous? si oui, comment? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 euh avec la bouche... oki, dsl je sors ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 euh avec la bouche... oki, dsl je sors ! lol je pensais la même chose mais j'ai pas osé poster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmoo69 Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 Sans Dec!!! pas mal la réplic!!!! Pk yen a ki parle avec le C...??? C bon, moi aussi je sors!!! Non sérieusement, en fait le sens de ma question c'était est-ce qu'il faut lancer un "chat" (comme dans le menu de la ps3) avant de jouer ou est-ce que ça se fait automatiquement lorsq'on branche un casque et qu'on se met en online?!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 bah pour FEAR je c po mais pour Rainbow six, il suffit de brancher le micro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmoo69 Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 Merci qd même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 Est ce que quelqun'un dans la salle a une SAMSUNG WEP210 ????? J'ai quelques soucis niveau qualité sonore... ou faut peu etre changer mes oreilles ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant