Duan Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 perso je n'aurai jamais acheter la psp si il ni y avait pas de hacks je suis du même avis et je pense que beaucoup d'entre nous le sont aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daviauc1 Posté(e) le 29 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 pareil, pour moi yaurait pas eu de hacks, yaurait pas eu de PSP lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 perso au debut quand j'ai acheter ma premiere PSP (que je me sui fait voler avec GTA et ma ms 1 go d'ailleur ) je me foutai un peu du hack (je l'ai acheter pour sa performance etant une console portable) c'est apres que le hack ma intresser (peut etre 1 semaine avant achat) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
king72 Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Personnellement, comme beaucoup de monde ici a ce que je vois, je ne l'aurais pas achetée non plus s'il n'y avait pas le "hack" psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom. Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Idem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Et ben moi pas idem ! lol ! Quand je l'ai acheté, aucun ISO ne tournait dessus !! C'était le tout début début !! Et puis ça a commencé et il y avait un loader par jeu au début qu'on lancait direct dans le XMB (comme aujourd'hui en 3.02 OE-B) !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant