Aller au contenu

"Pauvre Sony" ...


daviauc1

Messages recommandés

Sony pauvre? c'est aussi vrai que luciano milliardaire. . .

J'ai pas encore vu sony organisée une collecte de don ou Howard Stinger avec des habilles déchirés. . .

Bon bref, certains parlent de remerciements envers les hackeurs et pas envers sony mais sony je leur ai quand même filé 250€ c'est le plus beau des merci pour moi ^^

Mais merci sony tout de même de nous avoir pondue une console aussi geniale, de nous l'avoir distribué de longs mois aprés les japs, pour un prix superieur qui plus est, de ne pas developper en eur ces merveilleux jeux jap. . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sony pauvre? c'est aussi vrai que luciano milliardaire. . .

J'ai pas encore vu sony organisée une collecte de don ou Howard Stinger avec des habilles déchirés. . .

Bon bref, certains parlent de remerciements envers les hackeurs et pas envers sony mais sony je leur ai quand même filé 250€ c'est le plus beau des merci pour moi ^^

Mais merci sony tout de même de nous avoir pondue une console aussi geniale, de nous l'avoir distribué de longs mois aprés les japs, pour un prix superieur qui plus est, de ne pas developper en eur ces merveilleux jeux jap. . .

 

Tu à bien raison je suis d'accord avec toi...le plus beau des merci pour sony notre achat à 250€, enfin les premières génération eur je sais pas pour les autres :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'y vais de ma petite pierre.

Qui plaint on? Sony, les developpeurs de jeux?

Nous avons achetés cette console 250 € pour la plupart d'entre nous, ce n'est pas rien!

 

On aimerait qu'on download moins, moi je pense autrement, si un jeu me plaît vraiment je n'ai aucun problème à l'acheter vraiment (dans la limite de mon budget bien sûr)

 

Maintenant si il n'y avait pas la possiblité de "tester", qu'est ce qui ce serait passé, combien de jeux avez-vous essayé qui étaient de vrais daubes?

 

Perso pour moi je les compte plus, alors une chose est sûre quand c'est une daube téléchargé ou pas, j'y joue pas et je garde pas, si il vaut la peine je le garde et je l'achète (pes, killzone etc...) et je suis sûr que nous sommes nombreux à agir ainsi, car j'aime aussi avoir le jeu original en lui même quand il vaut la peine.

 

Mais là faut arrêter avec les "pauvres" développeurs, le "pauvre" sony...

 

ils ont des tunes à rendre jaloux certains rois, contrairement à nous, alors qu'ils sortent de meilleurs jeux au lieu de faire des portages, qu'ils les vendent moins chers et nous en achèterons plus.

 

Le problème de nos jours c'est que c'est les vaches à lait que nous sommes qui allons commencer à nous faire du soucis pour les gentils petits actionnaires...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha ha ha cela me fait bien rire aprés 7 pages d instructions

pour moi ces claire comme de l'eau de roches

pas de hack = moins de ventes!!!!!!

perso je n'aurai jamais acheter la psp si il ni y avait pas de hacks

il faut arreter les conneries en disant les pauvres petits devellopeurs ou pauvres sony(méme si des fois c vrai) car moi j'ai 25 ans et quelque fois quand j'ai tout juste de la tune pour mon loyer edf eau le gaz l'assurance voiture etc.. personne me plaint(et personne ne vous plaint)

mais il vrai que si le jeu est bon je vais acheter l'officiel(normal non!)

merci sony pour l'emu mon c*l oues il se sont pas foulé!!!(c est du rechauffé)

et en plus avec la ps3 il faudra payer 7€environ pour avoir des jeux déja acheter dans ma jeunesse a 50€ donc 57€ au final

et je finirai pas dire que sony sont des en***és car ces accause de eux qu il y a des hacks et que les devellopeurs souffre car mettre une ms dans une psp

chapeau!!! c'est comme demandé a un hackeurs si il veut un ordi pour noel!!!!!

beau coup marketing pour sony ils veulent vendre des consoles c'est tout et récupérer au passage des miettes avec mamie qui pour faire plaisir se deleste de 40€ en achetant un jeu a son petit fils !!!!!!

en esperant ne me froisser avec personne (c est mon idée de sony)

et je respecte les vautres!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...