Aller au contenu

"Pauvre Sony" ...


daviauc1

Messages recommandés

Dans ce cas pourquoi au State c'est moins chére?

Ne me parlez surment pas du prix de l'exporatation car je vous demanderai d'aller regarder une carte...

 

Ex :

PS3 au State 500$

PS3 en Eur 500€

 

y a pas un prob la?

Mais la c'est un probléme qui touchent toutes les consoles ,pareil pour la wii tu crois qu'elle coute 250 euro aux states?et la x360 au japon elle est vendu en bundle avec blue dragon pour 200 euro ,donc faut arrété avec Sony.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas pourquoi au State c'est moins chére?

Ne me parlez surment pas du prix de l'exporatation car je vous demanderai d'aller regarder une carte...

 

Ex :

PS3 au State 500$

PS3 en Eur 500€

 

y a pas un prob la?

 

Nan il ya pas de probleme Sony c'est américains donc 'cest normal enfin je crois comme nintendo la bas la wii ne coute pas 250€ mais moins donc avantages du terrains et peut etre qui conte les frais deports

 

edits2; Badak je n'est pas vu ton poste car je poster le miens donc je ne recopis pas efin je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sinon, comme j'allai le dire précedemmnt (jusqu'à ce que je me trompe de bouton et efface tout...), si Sony avait tenu ses promesse en ce qui concerne la PS3 et sa sortie mondiale, il y aurait une grande partie des psp hackées qui auraient disparus. en effet, cb de nous (européen) auraient upgrader en 3.00 pour profiter des 1er jeux psone sorties?

Mais non, comme d'hab Sony fait pleins de promesses et ne les tiens pas...

Et le pire, c'est qu'il ose nous sortir le firmware 3.00, comme pour nous narguer, avc justement le support des jeux ps1, ainsi que le support de la caméra (que l'on a pa encore vu chez nous, sauf import...).

 

De plus, à chaque fois qu'un firmware se fait hacké, je vois partout que la clée de cryptage n'a pas changée. J'avoue ne pas du tout savoir à quoi elle sert, mais si à chaque fois on en parle avec autant d'étonnement et de joie c'est qu'elle doit avoir son importance...

 

Non, si sony se fout dans la merde, c'est bien tout seul...

 

 

[edit]en ce qui concerne les frais de ports je ne visais pas que Sony, mais toutes les choses en génerale. De plus, je ne pense pas que nos chéres consoles soient fabriquées par des americains de plus de 21 ans et gagnant 10$ de l'heure, si vous voyez ce que je veux dire, donc les frais de ports sont pour moi un faux probleme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan il ya pas de probleme Sony c'est américains donc 'cest normal enfin je crois comme nintendo la bas la wii ne coute pas 250€ mais moins donc avantages du terrains et peut etre qui conte les frais deports

 

LOL ! N'importe quoi !

 

Sony c'est pas américain c'est Japonais et puis.............tu parles de quels frais de port ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quoi ça la WII+Microsoft lool:lol: nintendo comme a sunir avec dautres a moins que ce soit un fautes de frappes j'espere pour toi

 

Non non c'est voulu lol, sur "certains" forums :pff: on nomme microsoft comme ca :

 

W =M "Master" pour leur pratiques anticoncurencielles mais à l'envers, voir les "insectes morts" sur le dos, et pour le $=S c'est le pognon bien sur ^^

 

Mais j'avoue avoir oublié le o Wicro$oft

 

Aprés pour Sony T'as SonyK (hem pas besoin de dire le vrai nom...) et pour Nintendo t'as Nintendaube...

 

Petis surnom d'anti-Marque lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non, comme d'hab Sony fait pleins de promesses et ne les tiens pas...

Et le pire, c'est qu'il ose nous sortir le firmware 3.00, comme pour nous narguer, avc justement le support des jeux ps1, ainsi que le support de la caméra (que l'on a pa encore vu chez nous, sauf import...).

 

De plus, à chaque fois qu'un firmware se fait hacké, je vois partout que la clée de cryptage n'a pas changée. J'avoue ne pas du tout savoir à quoi elle sert, mais si à chaque fois on en parle avec autant d'étonnement et de joie c'est qu'elle doit avoir son importance...

 

Non, si sony se fout dans la merde, c'est bien tout seul...

+1 mdr :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci aujourdui c'est le jours des decouvertes japrends beaucoup de choses merci

 

Vis à vis de la clé je ne comprend pas vraiment moi non plus...

Mais il me semble qu'elle n'as pas été trouvée (dites moi si je me trompe) pour Dumper ou hacker des firmwares, des exploits sont utilisés nan?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...