Aller au contenu

"Pauvre Sony" ...


daviauc1

Messages recommandés

Juste un petit mot pour dire qu'il faut acheter les jeux quand vous les trouvez bien. D'abord parque c'est la loi mais surtout parce que les jeux ne sont pas tous fait par SONY qui ne recupere que les droit de licence sur le support. Je tient a dire quesur un jeux de 60€, seul 1€ va a l'editeur du jeu.

C'est vrai que si le jeu se vend a 1 million d'exemplaire, ca fait 1 million d'euros sauf que faire un jeu ca n'est pas gratuit non plus.

Voila voila voila...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non ne change rien,c'est jusque a la limite tu presentes "tes condoleances a sony POUR LA PSP" a la limite je dis bien...

mais merci sony bien sure Extenue (combien de fois je dis "si vs voulez une bonne console,la psp c'est puissant) apres de la a dire merci pour l'emu...je me tate...vu que c'est une facon "detournee" de nous faire up...non?!

 

Tu n'as pas tort, n'empeche ils nous fournissent ce que noos dev auraient fait en beaucoup de temps, et avec le hack c'est presque perfect.

 

Quand à Sony, même si je reste neutre, bien sur que je les remercie d'avoir sortit la PSP, (malgré les problèmes et la politique commerciale ainsi que pour les Maj) Merci également pour l'atrac qui est d'une excellente qualité (mais qui reste malgré tout un format proprio 100% fermé) et j'en passe et des meilleures encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 si les developpeurs traduisaient deja les jeux psone, y'aurais peut etre deja un peu plus de vente car honnetement, f**k off l'anglais, y'en a marre au bout d'un moment, ça soule -_-

2 si la console coute un peu moins chere, ça se vendrais plus

3 y a un grand manque de jeu innovant, sérieux, ça sert a quoi de faire practiquement que des adaptations/reprises des jeux sur psp ?

4 tellement ils sont dans la merde au niveau des jeux, ils ont besoin de la psone, quelle honte ! ( certe c'est bien beau tout ça, mais bon.....)

 

mais bon, tkt pas, ils sont pas pauvres, regarde comment leur portable se vendent tres bien, et bien d'autres produits encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un petit mot pour dire qu'il faut acheter les jeux quand vous les trouvez bien. D'abord parque c'est la loi mais surtout parce que les jeux ne sont pas tous fait par SONY qui ne recupere que les droit de licence sur le support. Je tient a dire quesur un jeux de 60€, seul 1€ va a l'editeur du jeu.

C'est vrai que si le jeu se vend a 1 million d'exemplaire, ca fait 1 million d'euros sauf que faire un jeu ca n'est pas gratuit non plus.

Voila voila voila...

 

Je ne pense pas qu'il en soit ainsi , ce ne sont pas des CD audio lol, mais ils n'empeche que ce serait interessent quoi revient a qui? (Dev, distributeurs, fabriquants, editeurs, vendeurs etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 si les developpeurs traduisaient deja les jeux psone, y'aurais peut etre deja un peu plus de vente car honnetement, f**k off l'anglais, y'en a marre au bout d'un moment, ça soule -_-

2 si la console coute un peu moins chere, ça se vendrais plus

3 y a un grand manque de jeu innovant, sérieux, ça sert a quoi de faire practiquement que des adaptations/reprises des jeux sur psp ?

4 tellement ils sont dans la merde au niveau des jeux, ils ont besoin de la psone, quelle honte ! ( certe c'est bien beau tout ça, mais bon.....)

 

mais bon, tkt pas, ils sont pas pauvres, regarde comment leur portable se vendent tres bien, et bien d'autres produits encore

 

Completement dacc sur un tous les points sauf le dernier... Une boite ne peut pas accepter de se rattraper uniquement sur dautres partie de ses ventes, que ce soit a court/moyen/Long terme, il ne faut pas oublier que Sony est coté en bourse, et qu'il y a des actionnaires derriere qui mettent la pression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'il en soit ainsi , ce ne sont pas des CD audio lol, mais ils n'empeche que ce serait interessent quoi revient a qui? (Dev, distributeurs, fabriquants, editeurs, vendeurs etc...)

on paye des taxes pour les copies privées!mdrrr...

Débat sans fin!

S'ils veulent pas être piraté,qu'il s'en donne les moyens!

ils peuvent pas l'empêcher mais ils peuvent le retarder!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déja c'est une connerie de dire que les jeux se vendent pas car c'est pas vrai!! faut pas croire qu'on est des millions a avoir des consoles hackés non plus.

 

ensuite sony a annoncé depuis des mois que sa console se vendrait a 1.000.000 dexemplaires fin 2006 pari tenu!!

 

et pour finir, sony a pratiquement tous les plus bons éditeurs de jeux avec eux et quels sont les jeux toutes consoles confondus les plus attendus? re5, mgs4, ff13 (ps3, ps3, ps3).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...