Aller au contenu

"Pauvre Sony" ...


daviauc1

Messages recommandés

Si sony , au lieu de vouloir sortire ses fw en hates prenais un peu de temps pour etudier toutes les failles et n'inventais pas un systeme d'eboot bidon pour ps1 sa marcherai peut etre mieu...

En même temps toutes les consoles sont un jour ou l'autre hacké(ca va plus vite sur psp mais Dark-Alex oblige:D ) mais le probléme avec la psp c'est que curieuseument son hack c'est plus popularisé que celui des autres consoles et cela prouve aussi qu'il y a vraiment des bon jeu sur psp puisque cela intérrése fortement les gens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui se plaignent du manque de bons jeux sur PSP, c'est les ultras pro-DS.

 

Mais c'est pas comparable comme consoles...

 

Moi la ludotheque PSP me va très bien.

 

J'ai une console qui me permet de jouer à la PSone, à la Super NES, à la GBA, et j'en passe, de lire des mp3, des vidéos en 480x272 que j'encode moi même, etc etc... alors jvais pas me plaindre.

 

Arf je ne suis pas un pro DS la derniere console Nintendo que j'aie eu c'etait la Game cube, il y a 3ans, et je l'ais gardée 6 mois....

 

après, ca c'est le souci, ma PSP , je ne m'en servait que pour les emus, la video (PMP) enfin tout le coté Homebrew quoi, et quelques jeux, ais comparés à l'utilisation habituelle que j'en faisait ça n'était rien...

En gros pas grand chose qui aie de quoi rapporter un rond à Sony...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 omcyril

change pas de direction daviauc1, on parlait pas de "laisser tomber quelquechose qui n'est plus rentable" (quelle societe ne le fait pas?!) mais de "mes condoleances sony"...

grosse difference tu avoueras

 

 

Pfff ok je vais changer mon titre si c'est ca qui gene tellement... Apparamenbt ca fait grincer des dents... :hein:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai deja tenté des topics comme ca , me suis tj fait descendre

je vais qd meme essayer d'argumenter

ras le bol des gens qui assassinent Sony , la c'est l'effervescence a la suite de la possibilité de jouer aux jeux PS1 , j'ai pas vu une seule personne remercier sony d'avoir enfin sorti l'emulateur , uniquement des remerciements (plus que mérités) a Dark AleX

Ras le bol de voir ceux qui critiquent les jeux , mais qui vont meme pas en acheter un qui plait

Donc merci Sony , merci Dark Alex , merci Booster , merci a ceux qui nous pondent des super tutos (Guilouz , V!rus-T , ...) et les hypocrites , mettez 7 fois votre PSP en veille avant de raler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"En même temps toutes les consoles sont un jour ou l'autre hacké(ca va plus vite sur psp mais Dark-Alex oblige ) mais le probléme avec la psp c'est que curieuseument son hack c'est plus popularisé que celui des autres consoles et cela prouve aussi qu'il y a vraiment des bon jeu sur psp puisque cela intérrése fortement les gens."

 

Il faut aussi savoir que le hack psp est plus acdcessible au grand public , ya juste besoin d'un ms contrairement au ps2 et autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai deja tenté des topics comme ca , me suis tj fait descendre

je vais qd meme essayer d'argumenter

ras le bol des gens qui assassinent Sony , la c'est l'effervescence a la suite de la possibilité de jouer aux jeux PS1 , j'ai pas vu une seule personne remercier sony d'avoir enfin sorti l'emulateur , uniquement des remerciements (plus que mérités) a Dark AleX

Ras le bol de voir ceux qui critiquent les jeux , mais qui vont meme en acheter un seul , meme un hit

Donc merci Sony , merci Dark Alex , merci Booster , merci a ceux qui nous pondent des super tutos (Guiloux , V!rus-T , ...) et les hypocrites , mettez 7 fois votre PSP en veille avant de raler.

Alors là chapeau... Juste... +1 !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai deja tenté des topics comme ca , me suis tj fait descendre

je vais qd meme essayer d'argumenter

ras le bol des gens qui assassinent Sony , la c'est l'effervescence a la suite de la possibilité de jouer aux jeux PS1 , j'ai pas vu une seule personne remercier sony d'avoir enfin sorti l'emulateur , uniquement des remerciements (plus que mérités) a Dark AleX

Ras le bol de voir ceux qui critiquent les jeux , mais qui vont meme en acheter un seul , meme un hit

Donc merci Sony , merci Dark Alex , merci Booster , merci a ceux qui nous pondent des super tutos (Guiloux , V!rus-T , ...) et les hypocrites , mettez 7 fois votre PSP en veille avant de raler.

Clair beaucoup de gens critique sans cesse la psp mais bizarrement ont les retrouve tout les jours à tester les derniers jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non ne change rien,c'est jusque a la limite tu presentes "tes condoleances a sony POUR LA PSP" a la limite je dis bien...

mais merci sony bien sure Extenue (combien de fois je dis "si vs voulez une bonne console,la psp c'est puissant) apres de la a dire merci pour l'emu...je me tate...vu que c'est une facon "detournee" de nous faire up...non?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...