Aller au contenu

"Pauvre Sony" ...


daviauc1

Messages recommandés

Surement parce que 75% des membres de Meta qui vont dans la section PSP dl des jeux.

 

Enfin ce n'est que mon avis...

 

Ya de ca aussi... rien qu'a voir les "je t'envoie un MP", on sait direct ce que ca veut dire...

Mais également parcque c'est la section la plus visitée

 

Euh la tu t'égare quel est le raport avec ton sujet?de plus une console ou sort un mgs exclusif prouve que les dévelopeurs en ont confiance (même la 360 et la game cube à son époque n'ont pas eu le droit à un mgs exclusif)

 

Non je ne m'égare pas, je me dis juste que si beaucoup de personne se plaignent du manque de nouveautées en nombre sur PSP c'est que je ne suis pas le seul à penser ca, et que les éditeurs doivent faire un peu la gue*le à la PSP...

 

bien vu badak...bref le sujet est clos...lol

 

Ok encore quelqu'un qui veut casser un sujet parcqu'on pourrait venir à en dire du mal sur sony ou quelque chose qui irait à leur encontre...

Bravo pour ta superbe argumention !!!

 

Ps : dsl je ne suis pas la pour jouer à la gueguerre Pro-Sony/neutre-Sony/Anti-Sony

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne m'égare pas, je me dis juste que si beaucoup de personne se plaignent du manque de nouveautées en nombre sur PSP c'est que je ne suis pas le seul à penser ca, et que les éditeurs doivent faire un peu la gue*le à la PSP...

Chacun à son propre avis il n'empéche que la psp à déja une superbe ludothéque et est trés suporté par les éditeurs tiers ,certes les jeu manque d'originalité mais les éditeurs tiers font ce qu'ils ont l'habitude de faire(namco des tales of et tekken ,capcom monster hunter ,street fighter et cie ,square ff crisi core,Ea des need for speed et moh,etc...) ,le seul dévelopeurs innovent dans le jeu-vidéo est nintendo et je les voient mal développer sur psp ,donc je void pas ou est le probléme?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya des periodes sans et des periodes avec....qd meme gta vice city---pes6 (meme si je suis pas fan)---socom 2---metal gear----j'en passe pareil la liste serai trop longue...tu veux quoi de plus?

 

Pas grand chose, juste que tu exprime un peu plus de sympathie c'est tout...

Parce que si c'est pour parler pour casser un sujet (alors que le but d'un forum est de discuter et s'exprimer...) je n'en vois pas l'interet. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oublions pas aussi que Sony a arreté sa production de robot "Aibo" il n'y a pas si longtemps que ça car ce n'était plus rentable ! Cela prouve donc que la société n'est pas en pleine forme..........

 

Exact, et ca prouve egalement qu'ils sont prêts à laisser tomber un produit quand celui ci ne leurs parait plus rentable à moyen et long terme... Même s'ils ne font que rarement mention de leurs prévision (assez rare qu'ils s'expriment sur des sujet qui les mettraient mal à l'aise)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui se plaignent du manque de bons jeux sur PSP, c'est les ultras pro-DS.

 

Mais c'est pas comparable comme consoles...

 

Moi la ludotheque PSP me va très bien.

 

J'ai une console qui me permet de jouer à la PSone, à la Super NES, à la GBA, et j'en passe, de lire des mp3, des vidéos en 480x272 que j'encode moi même, etc etc... alors jvais pas me plaindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...