mooourad Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 "Shrink" c'est pas l'ogre vert là??? Non l'ogre vert c'est Shrek Sinon oui, shrink est en rapport azvec DvdShrink qui permet de réduire la taille d'un DVD vidéo. On enlève piste audios/sous-titres menus etc pr le faire tenir sur un dvd simple et non double couche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micke7 Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 bon bin apparament personne n'a grillé que c'était une feinte... J'ai plus qu'a, soit aller me coucher, soit en trouver d'autres ;p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 moi a la limite pour tekken3....aaaahhh ce jeu!!!ya pas moyen de virer des trucs (genre musiques?) j'ai l'iso tt frais sur mon dd mais ca me gave de refaire l'iso pour rien...la premiere fois que j'ai ripper un jeu psp j'ai du refaire mon cso 3fois (pris pour etre appris comme on dit) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 moi a la limite pour tekken3....aaaahhh ce jeu!!!ya pas moyen de virer des trucs (genre musiques?) j'ai l'iso tt frais sur mon dd mais ca me gave de refaire l'iso pour rien...la premiere fois que j'ai ripper un jeu psp j'ai du refaire mon cso 3fois (pris pour etre appris comme on dit) je peux te dire comment faire par MP si tu me suis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daviauc1 Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Pourquoi par MP? Ya rien d'illegal à expliquer ca pourtant. C'est vraix que la scene Psone est morte depuis un momet lol, il n'empeche qu'a une certaine epoque , on trouvait une enorme panoplie de soft pour changer les données dans les jeux, compresser les videos faire des cd multijeux, changer les regions, Patcher les jeux afiin d'utiliser des trainers, et j'en passe et des mailleures (dailleur rien que pour le trip j'aurais envie dessayer l'emul game boy sur PSone sur la PSP, dommage que je ne l'aie plus... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant