sangokuwil Posté(e) le 29 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Mais de rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 jèspère que j'aurais ma wii le 15!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 30 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 je croise les doigts pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cartmanfire Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 ya un truc que je trouve bizarre avec cette date de sortie, sur le site de nintendo il annonce sa sortie le 15 janvier alors que sur TOUS les autres site que j'ai visiter ils l'annonce pour le 16 février! est ce que quelqu'un en sait plus sur ce sujet? en tout cas j'espere qu'ils ne se sont pas trompé et qu'il sortira bien le 15 janvier! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastos92 Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 oui c'est nintendo qui a avancer la date de sortie du jeux mais les autres sites non pas du mettre a jour la sortie. je l'ai déja réserver dans mon micromania ainsi que wario ware et lost planet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaar-Lun Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Yop, J'avoue que j'ignorais aussi TOTALEMENT qu'il sortait le 15 Janvier ! J'attends ce jeu depuis quelques temps déjà, je l'ai adoré au MGS Parcontre, impossible de le réserver sur le site de Micromania.. c'est bien dommage :/ ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 plus qu'une dizaine de jours avant sa sortie je suis impatient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Malheureusement je viens d'apprendre que le jeu sort en fait le 16 fevrier... Je m'en doutais un peu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaar-Lun Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Malheureusement je viens d'apprendre que le jeu sort en fait le 16 fevrier... Je m'en doutais un peu... Toujours est-il que la date du 15/01 est encore présente sur le site de Nintendo.. Quelques explications de la part de Nintendo seraient fort appréciable -_-" ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Sur le site Nintendo-Europe il annonce le jeu le 16 fevrier, il y a un desaccord entre le site Nintendo Wii et le site Nintendo Europe : http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/FR/news/article.do?elementId=hdEymYD7gAOwoecF07hGfLurh_OPkQxj Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant