Cloud78 Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 le reste c'est bidon ou super nul et pas attractive mais bin la wii merite mieu que des jeux graphiquement comme NFS wii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 je l'ai tester puisqu'au canada on l'a déja et je peux dire qu'il repond tres bien au commande.. c'est le fun de voir qu'il n'y pas juste du portage.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoKillZ Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 il a l'air super simpas ce jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 a se qu'il parait la durée de vie est très faible, espérons que pour notre sortie il y ait plins de bonus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 ouai on espere ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 a se qu'il parait la durée de vie est très faible, espérons que pour notre sortie il y ait plins de bonus! Je vois deja sur le site que tu peux enregistrer ton jeu pour profiter de downloads (add-ons) donc ca laisse un espoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Hum...Plutot pas mal se jeu bon 21 ou 2 joueur ça passe mais alors 4 ca va etre chaud chaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 29 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 ça y est c'est dater pour la france : http://fr.wii.com/software/09/ 15.01.2007 | Players: 1-2 Préparez-vous à placer des sauts incroyables ! Au volant de votre 4x4, tracez la route dans un décor toujours changeant et laissez-vous emporter par ce jeu de course et de bosses suralimenté ! Publisher: Nintendo 2 videos a voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Bon ben le 15 je l'ai ^^, merci pour la date! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cartmanfire Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 c'est cool ca le 15, juste le temps de finir zelda et quelque record a wii sport et jv direct le prendre car il m'a l'air bien fun ce jeu et perso les graphisme je m'en balance un peu, ya qu'a voir wii sport qui a des graphisme tout pourri et pourtant c'est un des jeux ou je me suis le plus amusé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant