Jhaine062 Posté(e) le 18 février 2007 Partager Posté(e) le 18 février 2007 Moi je le trouve tres bien ce jeu , en plus je vois pas du tout de quel temp de lantence il parle chez moi ca repond direct.! revend tes yeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oopinaise Posté(e) le 18 février 2007 Partager Posté(e) le 18 février 2007 a si ya un temps de latence , quand tu tourne ta manette ca met un petit moment a tourner(tres petit j'abuse pas non plus ) jvé y rejouer un coup peut etre qu'il me plaira plus aujourd'hui(maintenant que je sait un peu mieu jouer . Le truc qui me gave vraiment c'est les rotation , j'arrive a les faire 1 fois sur 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oopinaise Posté(e) le 18 février 2007 Partager Posté(e) le 18 février 2007 (chui en train d'y jouer et finalement je rigole bien.....j'ai était médisant) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giuliano Posté(e) le 18 février 2007 Partager Posté(e) le 18 février 2007 lol... tu regrettes plus ton achat alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 18 février 2007 Partager Posté(e) le 18 février 2007 pfiou il est trop bien se jeu!!! enfet il est pas si cours que sa!!!! serieux c'est délire quand même! bizare oopinaise tu le trouve mieu une fois que tu maitrise un peu mieu??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 18 février 2007 Partager Posté(e) le 18 février 2007 ouai je croi c`est sa des qu`il metrise il dit que c`est bien et inversement ^^ moi ossi suis pareil LoOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 18 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2007 Hum hum... a cause de vous je risque de l'acheter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 18 février 2007 Partager Posté(e) le 18 février 2007 Est ce qu'il vaut le coup en multi-joueur? J'hesite a me l'acheter, je suis pas trop jeu de voiture (mais plutot mario-kart) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 18 février 2007 Partager Posté(e) le 18 février 2007 ben en multi j'ai pas testé mais j'ai regardé des video est ben ya pas de boot et je croi que l'on peut jouer qu'a 1 contre 1!!! sinon c'est un très bon jeu bien délire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oopinaise Posté(e) le 18 février 2007 Partager Posté(e) le 18 février 2007 le truc qui m'a fait changer d'avis c'est les course : les premiere sont un peu bidon et les suivantes sont très simpa j'arrive a faire les rotation mais je galere un peu je trouve assez difficile de bien viser les anneau parfois c'est marrant en multi , ya moyen de rajouter des concurrent bot?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant