remy68200 Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 le mode multi est vraiment limité pas de concurrents ni de coupes, uniquement du un contre un sur une course simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 Je viens de le recevoir, il est excellent, facile a prendre en main, super fun,... c'est nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 oopinaise t'es plus intérésé pour le revendre car je serais intéréssé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 ca y est j'ai craqué je l'ai acheté. comment on debloque le mode multi svp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oopinaise Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 lol , t'allume une 2eme manette non jveu pas le revendre je m'amuse trop maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikuchi Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 Je me tâte vraiment... Ma Wii tourne peu depuis que j'ai fini Zelda et Red Steel et ce jeu m'intéresse bien... Est-ce qu'il serait intéressant pour quelqu'un comme moi qui ne joue pratiquement que tout seul ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 Il n'y aurait pas quelqu'un qui habiterait sur Toulouse histoire que je passe chez lui pour le tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 Je me tâte vraiment... Ma Wii tourne peu depuis que j'ai fini Zelda et Red Steel et ce jeu m'intéresse bien... Est-ce qu'il serait intéressant pour quelqu'un comme moi qui ne joue pratiquement que tout seul ? si tu as bien aimé les burnout ou encore burning road sur PS1 ça devrait le faire largement. Ce jeu a en tous cas a (malheureusement?) plus été pensé pour le solo que le multi même si il a un gros potentiel multi, on verra pour une éventuelle suite... online pleaseeeeee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 lol , t'allume une 2eme manette Ah que je suis c.. j'essayais de le debloquer comme le mode arcade... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 Je viens de finir le mode Excite en rang S ^^ Et vous où en êtes vous ? Il est trop addictif ce jeu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant