nicojo45 Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Bonjour à tous voilà, j'ai un ami (avec la complicité de sa copine) qui a fait une grosse bêtise. Je m'explique. Il était sous la douche quand sa copine a voulu joué à PES6 (UMD) dans sa psp 1.52 qu'il allait passé bientôt en 1.5 pour profiter de ses avantages. Le jeu a donc demandé une mise à jour, ce qu'elle a fait, mais lui sortant de la douche a vite éteint sa console voyant ça (d'ailleurs au passage la console n'était pas sur secteur, et la mise à jour a quand même commencé, bizarre non ???). Mais visiblement ce fût une erreur, car le voyant de sa console s'allume mais pas l'écran. Je pense qu'elle est brickée. J'aurais juste voulu votre confirmation, et par la même occasion quelques petits renseignements. Y' a-t-il un moyen de résoudre son problème ? Je sais que la pose de la puce psp débricke celle-ci (pouvez vous me le confirmer) ou bien le changement de carte mère, mais je ne connais pas trop la puce de mon côté (je tourne avec devhook). Alors, doit-il en racheter une et se servir de celle-ci comme presse-papier ou avez-vous une solution chers amis pspfans ??? Je vous souhaite une bonne année par avance et un grand merci à ceux qui répondront. ps: pas cool les meufs quand elle s se mêlent de ce qui ne les regardent pas lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 presse papier, faut jamais couper la console quand on fait une maj dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Jeff- Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Ouai c'est le pire scénario ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Ouille... Ca pardonne pas l'extinction en plein flashing ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo655 Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Un peu bête le copain, la maj de PES6 c'est 2.80 il me semble, et on peut downgrader... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Tout sa pour rien car pes6 demande le 2.8 et il aurais comme meme pus revenir en 1.5.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje62 Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 lol la boulette il aurai meme pu la jeter contre le mur ca aurait été le meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLon Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Le SAV de Sony doit marcher pour ça non ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Franchement éteindre la PSP c'est le seul truc à pas faire Et c'est bien marquer Meme si c'est d'après SOny faut les écouter des fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vegeta 69 Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 essyer le SAV mais c est oas sur et tu va surment recuprer une PSP FW 3.00 et PES6 demande la MAJ 2.81 donc pas encore de downgrade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant