Aller au contenu

Petit renseignement, même si je connais déjà la réponse...


nicojo45

Messages recommandés

Bonjour à tous

 

voilà, j'ai un ami (avec la complicité de sa copine) qui a fait une grosse bêtise. Je m'explique.

Il était sous la douche quand sa copine a voulu joué à PES6 (UMD) dans sa psp 1.52 qu'il allait passé bientôt en 1.5 pour profiter de ses avantages. Le jeu a donc demandé une mise à jour, ce qu'elle a fait, mais lui sortant de la douche a vite éteint sa console voyant ça (d'ailleurs au passage la console n'était pas sur secteur, et la mise à jour a quand même commencé, bizarre non ???).

Mais visiblement ce fût une erreur, car le voyant de sa console s'allume mais pas l'écran. Je pense qu'elle est brickée. J'aurais juste voulu votre confirmation, et par la même occasion quelques petits renseignements.

Y' a-t-il un moyen de résoudre son problème ?

Je sais que la pose de la puce psp débricke celle-ci (pouvez vous me le confirmer) ou bien le changement de carte mère, mais je ne connais pas trop la puce de mon côté (je tourne avec devhook).

 

Alors, doit-il en racheter une et se servir de celle-ci comme presse-papier ou avez-vous une solution chers amis pspfans ???

 

Je vous souhaite une bonne année par avance et un grand merci à ceux qui répondront.

 

ps: pas cool les meufs quand elle s se mêlent de ce qui ne les regardent pas lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...