Aller au contenu

La haute definition mais comment ?


idoOwnyou

Messages recommandés

hum non, moi ma console été en rgb et j'ai changer pour mettre le cable hdmi, bah j'ai du remettre le cable rgb en meme tps que le hdmi pour faire les réglages car sinon elle démarrait pas d'elle même sur le hdmi.

 

pareil pour moi, j'ai alumer la console en rgb, je suis allé configurer la console pour le cable hdmi et sa a marcher tt de suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite astuce pour vous.

 

- Vous êtres branché en HDMI.

- Vous branchez votre console en RGB (chez un copain par exemple qui n'a pas de TV LCD)

 

Pour ne rien avoir a configuré de manière manuelle, retirer tout cd du lecteur, mettez la console en veille. Redémarrer la avec le bouton sensitif, tout en restant appuyé jusqu'à ce que l'image apparaisse. ^_^

Donc, cette manip est a effectuer si vous changer de branchement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas compris....PS3 éteinte, vous branchez les cables RGB et le cable HDMI,ensuite vous allumez la PS3, vous allez dans réglages affichage, puis vous choisissez HDMI, OK, et après vous pouvez choisir la résolution, c'est ça ?? et après vous validez les réglages

 

Parce que moi, en faissant ça, quand je choisis HDMI, je mets OK, j'ai un écran noir pendant environ 30s, puis cela revient a l'écran du choix de connection.....:D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cliors, je te prends un exemple.

 

Ta PS3 est branchée en HDMI sur ta TV LCD ou Plasma. Ta PS3 est donc paramétrée sur l'HDMI. Tes signaux audio et vidéo sortent donc via le HDMI.

 

Tu décides de brancher ta PS3 en RGB, en toute logique, tu n'auras qu'un écran noir.

Pour résoudre ceci rapidement, tu effectues tes branchements (de HDMI vers RGB), et lorsque ta PS3 est en veille, tu restes appuyer sur le bouton sensitif Power jusqu'à ce que tu aies une image.

Ta PS3 se paramètre ainsi automatiquement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...