Aller au contenu

La haute definition mais comment ?


idoOwnyou

Messages recommandés

Bonsoir,

il existe des centaines de cable YUV, RCA, S-Video, HDMI bref un gros paquet qui rendent la vie dure aux personnes comme moi qui ne savent lequel choisir.

 

Bon, j'ai une télé Samsung LN-S3251D et je ne sais pas quoi acheté comme fil pour profiter pleinement de ma nouvelle tv et ps3.

 

Pouvez vous me conseiller des cables haute definition a acheter.

 

Je voudrai savoir aussi comme faire pour avoir une connexion WIFI sur ma version 20GB.

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben tu semble avoir une TV HD READY avec 2 HDMI dont sans hesiter le cable HDMI (si possible"Next-Gen" 1.3) ;) Y'a des cables officiels chez vous ? (Canada je suppose ou US)

 

 

 

Pour le Wi-Fi, je ne crois pas que ce soit possible pour le moment (Je suis pas sur que les adapteurs sans fil fonctionnent sur la PlayStation3):hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, merci

je cours prendre un cable HDMI alors.

 

Pour le wifi j'ai emprunté un MICROSOFT WIFI USB ADAPTOR et la PS3 dit tout simplement Péripherique inconnu.

 

Et je penses a ca, comment en connectant une cle usb wifi on peut la configurer puisque dans les options de la PS3 20gb il n'y a pas d'option Connection Sans Fil

 

Ah et les fils Component de Monster est-ce que ca fait la meme chose qu'un cable hdmi?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un cable HDMI c'est ca :

 

 

Et c'est tout lol.

un cable monster en component c'est pas pareil :P Pour le Wi-Fi, si tu voulé absolument le Wi-Fi ben pourquoi t'a pas pris la version 60Giga :snif: Pour le moment, c'est pas compatible ! Normal qu'il te dise que c'est inconnus ! Dans le meilleur des cas, tu peux peut etre le faire tourner sous Linux mais pour le XMB, attends une MAJ ou alors attends un accessoir officiele :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...