idoOwnyou Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Bonsoir, il existe des centaines de cable YUV, RCA, S-Video, HDMI bref un gros paquet qui rendent la vie dure aux personnes comme moi qui ne savent lequel choisir. Bon, j'ai une télé Samsung LN-S3251D et je ne sais pas quoi acheté comme fil pour profiter pleinement de ma nouvelle tv et ps3. Pouvez vous me conseiller des cables haute definition a acheter. Je voudrai savoir aussi comme faire pour avoir une connexion WIFI sur ma version 20GB. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Ben tu semble avoir une TV HD READY avec 2 HDMI dont sans hesiter le cable HDMI (si possible"Next-Gen" 1.3) Y'a des cables officiels chez vous ? (Canada je suppose ou US) Pour le Wi-Fi, je ne crois pas que ce soit possible pour le moment (Je suis pas sur que les adapteurs sans fil fonctionnent sur la PlayStation3) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sniper_Qc Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Jai la meme tv que toi et jai un cable HDMI sa marche nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Le hdmi sera parfait pour l'image, si tu as un ampli tu peux sortir le son en optique. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idoOwnyou Posté(e) le 28 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Bah, merci je cours prendre un cable HDMI alors. Pour le wifi j'ai emprunté un MICROSOFT WIFI USB ADAPTOR et la PS3 dit tout simplement Péripherique inconnu. Et je penses a ca, comment en connectant une cle usb wifi on peut la configurer puisque dans les options de la PS3 20gb il n'y a pas d'option Connection Sans Fil Ah et les fils Component de Monster est-ce que ca fait la meme chose qu'un cable hdmi? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Un cable HDMI c'est ca : Et c'est tout lol. un cable monster en component c'est pas pareil Pour le Wi-Fi, si tu voulé absolument le Wi-Fi ben pourquoi t'a pas pris la version 60Giga Pour le moment, c'est pas compatible ! Normal qu'il te dise que c'est inconnus ! Dans le meilleur des cas, tu peux peut etre le faire tourner sous Linux mais pour le XMB, attends une MAJ ou alors attends un accessoir officiele Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idoOwnyou Posté(e) le 28 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Merci, j'ai pas pris le modele 60gb parcequ'il en resté tout simplement plus, meme apres avoir passé toute la nuit sous les étoiles, heuu non la pluie. Je vais faire comme tu dis, attendre un truc officiel de Sony. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sniper_Qc Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Moi tout marche nickel avec mon cable HDMI mais juste quand un jeux se lance sa fais des pixels gros apres meme pas 2sec le jeux part est c'est nickel c'est peut etre que le jeux Resistance demande du 720p max et moi jai mis 420p , 720p et 1080i cochet dans mes options affichage...:triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Je viens d'acheter un cable HDMI, je l' ai branché sur ma PS3 et ma télé Samsung LE32R51 HDReady , mais aucun signal HDMI n'est reconnu, d'ou vient le problème ????:cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Il faut configuréer dans les options d'affichages (sous l'affichage Parametres) et tu choisis HDMI (des fois faut changer de chaines) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant