SOHFF Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 UP je me permet de up le sujet au cas où il y aurai eu du nouveau à se sujet ;o) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 30 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 UP je me permet de up le sujet au cas où il y aurai eu du nouveau à se sujet ;o) Non toujours pas et sa commence a être désespérant :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakedante Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 j ai vu sur le net un mec qui s appelle four x qui a publier sa propre realease mais en us et d apres son nfo ca marche car il y a un seul fichier de sauvegarde pour les 2 cd je crois bien que c'est ca parce que moi et l'anglais sa fait deux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bopit96 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 http://forums.maxconsole.net/showthread.php?p=342098#post342098 probleme résolu avec le nouveau cwcheat qui prend en charge les sauvegardes epsxe pas encore tester (je viens de recevoir la ps3 pas le temps de test lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 30 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 reste plus qu'a trouver une save ePSXe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bopit96 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 le programme transforme les saves de popstation en epsxe, donc on peut faire le changement de cd via lémulateur pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 30 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 le programme transforme les saves de popstation en epsxe, donc on peut faire le changement de cd via lémulateur pc oh énorme moi qui depuis une heure converti des saves gme pour rien tu peut détaillé stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SOHFF Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 y a t'il possibilité de faire l'inverse? epsxe vers psp? car si ça marche que dans un sens c'est balot lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 30 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 y a t'il possibilité de faire l'inverse? epsxe vers psp? car si ça marche que dans un sens c'est balot lol no soucy car cwcheat prend les saves ePSXe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daviauc1 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 j ai vu sur le net un mec qui s appelle four x qui a publier sa propre realease mais en us et d apres son nfo ca marche car il y a un seul fichier de sauvegarde pour les 2 cd je crois bien que c'est ca parce que moi et l'anglais sa fait deux. Je serais plutot du genre à me pencher vers une soluce dans le genre... Je m'explique : D'un je ne vois pas l'interet de devoir passer par les save PC sans cesse pour changer de CD, de deux, cela reduirait l'espace demandé d'un jeu sur plusieurs CD. Encore une explication avec par exemple Final Fantasy 7 sur Psone : A l'epoque je faisais pas gaffe à mes CD, et donc une fois rayé, je n'avais plus que le CD 2 qui Bootait et le CD 1 pour certaines cinematiques. C'est alors quen laissant appuyé le bouton du fond avec du scotch, je faisait un swap une foi que jarrivai au menu du CD 2 et lorsque une video arrivait et que jetais sur le CD3 je swappai par le CD1 et je voyais les videos de celui ci au lieu de celles de l'autre. Hors absolument TOUT fonctionnait pareil que je mette le CD1,2 ou 3, ce qui me laisse penser que sur chaque CD, la seule chose qui différait sont les videos. J'ais tésté avec FF8 et FF9, ca ne marche pas pour tout, mais en partie. Ce que j'ais comparé par la suite et qui s'avérait exact. Je pense qu'il est effectivement possible de patcher un jeu pour combiner plusieurs CD en un seul, donnant par là même un iso rippé ayant certe une taille équivalentes à un CD ou plus, mais bien moins que toute la taille des CD réunies. Et apparament la personne qui a fait la release à trouvé le hack pour modifier les fichier demandant le changement du CD... Associer le tout serait genial lol, pas pour en faire des release de jeux lol, mais plutot pour faire les softs et plugins pour patcher les isos ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant