Aller au contenu

[RESOLU] Cd2 Mgs


Duan

Messages recommandés

j ai vu sur le net un mec qui s appelle four x qui a publier sa propre realease mais en us et d apres son nfo ca marche car il y a un seul fichier de sauvegarde pour les 2 cd

je crois bien que c'est ca parce que moi et l'anglais sa fait deux.

 

Je serais plutot du genre à me pencher vers une soluce dans le genre...

Je m'explique :

D'un je ne vois pas l'interet de devoir passer par les save PC sans cesse pour changer de CD, de deux, cela reduirait l'espace demandé d'un jeu sur plusieurs CD.

Encore une explication avec par exemple Final Fantasy 7 sur Psone :

A l'epoque je faisais pas gaffe à mes CD, et donc une fois rayé, je n'avais plus que le CD 2 qui Bootait et le CD 1 pour certaines cinematiques.

C'est alors quen laissant appuyé le bouton du fond avec du scotch, je faisait un swap une foi que jarrivai au menu du CD 2 et lorsque une video arrivait et que jetais sur le CD3 je swappai par le CD1 et je voyais les videos de celui ci au lieu de celles de l'autre.

 

Hors absolument TOUT fonctionnait pareil que je mette le CD1,2 ou 3, ce qui me laisse penser que sur chaque CD, la seule chose qui différait sont les videos. J'ais tésté avec FF8 et FF9, ca ne marche pas pour tout, mais en partie.

Ce que j'ais comparé par la suite et qui s'avérait exact.

 

Je pense qu'il est effectivement possible de patcher un jeu pour combiner plusieurs CD en un seul, donnant par là même un iso rippé ayant certe une taille équivalentes à un CD ou plus, mais bien moins que toute la taille des CD réunies.

Et apparament la personne qui a fait la release à trouvé le hack pour modifier les fichier demandant le changement du CD...

Associer le tout serait genial lol, pas pour en faire des release de jeux lol, mais plutot pour faire les softs et plugins pour patcher les isos ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...