oMc Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 quelqu un aurait tester resident evil 3 car le mien bloque des le debut du jeux. toute les manip on etait respecter je vois pas ou est le probleme. j ai fait un backup de mon jeux , font il le patcher ou quoi ce soit pour enlever une certaine protection? Il est protéger : Le fix (PAL/FR) : http://www.megagames.com/console/cgi-bin/dl.cgi?id=psx&file=pdx-r3fr!zip Il te faut ppf-o-matic pour l'appliquer à l'iso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Jeff- Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 lol merde j'ai oublié le patch FF8 du coup...je refais lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hentai-sama Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 ok alors la version pal bloque au demarrage pas grave merci quand mm. je ferais part des autres jeux (j ai une bonne dizaine^^) et je vous dirais les jeux qui marcherons pas( en esperant qui aura le moin possible lol) edit: merci de me donner le patch ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ac_K Posté(e) le 28 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Au passage je rappel que PPF-O-Matic est présent dans le Pack... Pour la nouvelle version, Je vais mettre le GUI à jour... Voir pour le traduiire =)... Et puis ajouter une fonction qui copiera le dossier automatiquement sur la PSP =)... Vous aurez juste à mettre la lettre du lecteur (de la PSP) et puis l'ID que vous avez mit pour le jeu !!... Voila pour le moment... J'attend des idées ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Voila pour le moment... J'attend des idées ^^ Le fullscreen pour tous les jeux PAL Ok je sors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Jeff- Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Si sur le site http://www.sonyindex.com/PS1_Renamer/dbase.ps1 le numero est different de celui sur la tranche de mon CD PAL j'imagine qu'il vaut mieux prendre ceux du site car il faut les chiffres NTSC? j'ai bon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Si sur le site http://www.sonyindex.com/PS1_Renamer/dbase.ps1 le numero est different de celui sur la tranche de mon CD PAL j'imagine qu'il vaut mieux prendre ceux du site car il faut les chiffres NTSC? j'ai bon? Le numéro ne change que le répertoire de save. Je doute que cela ait une quelquonque influence sur le jeu en lui même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Jeff- Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 ah ok mici (testing FF8 en 10 & 1 sur la psp >< je croise les doigts) =EDIT= Bon bin loupé encore une fois...meme ligne que d'hab Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 nan, tu t'en fou de ce numéro. Tu met ce que tu veut du moment que c'est 4 lettres et 5 chiffres => LLLL_00000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hentai-sama Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 j y pense en faite , j ai entendu que parasite eve 2 bloquer aussi lors du demarrage, serait-ce encore un probleme de patch? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant