Aller au contenu

PopStation PAc_K Final v3


Ac_K

Messages recommandés

Hum ouep peut être que pour FF8... Faut le Patcher avec PPF-O-Matic...

 

Au pire Cedric95 tu teste avec PFF-O-Matic et si ca marche tu me dit je rajouterai dans le truc =) !!!

 

Je pense que je vais faire un ptit menu pour une futur version =) !!

 

D'ici une petit demi-heure... Une nouvelle version sera présente =) !!

Voila voila...

 

Pour PSPGui ouep c'est super long... Cela dépent de la taille de l'ISO aussi... Mais c'est super long xD !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Ac_K, très bonne initiative, par contre ce que je ne comprends pas c'est que mon Crash Bandicoot 2 : Cortex Strikes Back, donc version PAL, je fais l'ISO, je modifie la position de l'écran et tout, et lorsque je démarre le jeu, il rame comme pas possible et se bloque dès que Crash arrive sur la plateforme. J'ai essayé avec Pandemonium, ça fonctionne parfaitement, allez comprendre :fonsde: ...

 

P.S. : Pour information, dans Zapper 2000, j'ai mis :

Screen Y-position

-12 and 0

 

L'image est ainsi parfaitement au centre ;)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passage à la V2...

 

Ajouts dans la v2 :

 

- Zapper2k Fr by SUB27

- PopStation GUI v0.2 : ICON0.PMF / SND0.AT3 / Modif de ID jeu !

 

@CLon:

 

Tu pense qu'il vaut mieux mettre 12 que 7 dans la modification de la position de l'image en Y ??

 

---------------

 

Dans la soirée je ressord une version avec un menu... Comme ca vous ne serez pas obliger de vous tapez toute les étapes si vous ne voulez pas faire un truc !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui bon perso je suis une buse car j'ais toujours pas reussi a lancer mon Grand Turismo 1

 

ripp avec alcohol convertion en iso avec ultraiso et le reste avec le v2 c'est pas gagné pour moi enfin je persever

 

et comme pluss haut erreur 80004

 

Par contre juste une aide s'il vous plais un tuto pour le decallage d'image x et y pour info GT1 est centre horizontalement mais vericalement il y a un decallage important vers le bas qui laisse une bande noir en haut de 1cm en mode normale

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erf... Logiquement si c'est ca c'est la DLL que j'ai prise dans cygwin qui n'est pas bonne!!

 

Mais le délire c'est que si c'est au lancement de ISOProduceur... Alors la je voit pas du tous...

 

Ta quoi comme windows ?? Tu pourra me faire un screen de ton message d'erreur et bien me dire quand tu as ce message =) !

 

Merci...

 

---------------

 

Le menu est coder !! Je pense y inclure PPF-O-Matic comme ca, sa évitera de faire une version en plus juste pour un menu...

 

Si quelqu'un à des idées pour amélioré le pack =) ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...