-Jeff- Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Bah une fois L'eboot terminé...tu lance le jeu et la tu vois que limage est trop bas Hop tu relance zapper2k...tu rentre l'eboot.pbp et pas l'iso...tu change les valeurs Y tu lance le scan/charge le .zap et hop ca fonctionne...image recalée C'est tout de meme plus rapide que de recaler l'iso et se retaper la conversion en PBP...j'ai testé et (bizarrement oui peut etre) ca marche. Fais le test..prends un EBOOT.PBP met le dans zapper et met des valeurs genre 21 and 21 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0rd Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Hello tous Qqu'un a testé Soul Edge ? Parce que je me suis fait une iso en version JAP et le jeu se lance nickel et tout mais il est tres lent :s pas de full speed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Hello tous Qqu'un a testé Soul Edge ? Parce que je me suis fait une iso en version JAP et le jeu se lance nickel et tout mais il est tres lent :s pas de full speed Pareil .... Sinon pour A_cK j'ai testé la derniere version V4 et j'ai pas trouvé l'option, tu es sur que le post est a jour .. ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kya26 Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Lol, jeff tu en demande un peu beaucoup là. Edit: si tu arrive à virer la barre noire en haut de l'image pour FF7 je suis quand même preneur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Jeff- Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 A bon...toute facon j'ai dis que c'etait un gadget suceptible d'etre ajouté..je le menace pas d'une arme lol On peu le faire sans qu'il sois ajouté dans le .bat de toutes facons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou2 Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 salut j ai dl le patch ppf pour ff7 sur ce lien mai ya rien dans larchive c normalle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kya26 Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Le patch ppf pour ff7 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelsmaster Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Bah tu vois Hummm... Ca va! Pas besoin d'en rajouter!!! Mais merci de me l'avoir conseillé!! Cela dit il manque une seule chose sur ce FW : Pouvoir faire des sous répertoires dans "memory stick"... Pour avoir par exemple un sous rep "homebrew", un "PSP" et un "PSX"... Ce serait le pied non? (avec le support USB en plus...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou2 Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Oui E Dite Moi Je Trouve Ou Le Fichier Sndo.ata Son De L Eboot Icon0.png Eboot Dans Le Xmb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelsmaster Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Tu les fais toi même ou tu profites de ce qui est déjà fait https://preprod.metagames.fr/forums/psp/t-icon-et-font-pour-eboot-ps1-mise-a-jour-78747.html Mais le sonboot, c'est rare qu'il y en ait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant