Sabrewulf Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 maintenant ce qui serait bien, c'est de pouvoir compresser les isos, parce que moi j'ai pas assez de place pour mettre tout mes cd de ff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 IL DECHIRE TON PACK !!!! merci beaucoup ^^ par contre le truc qui aurais été cool : il crée un dossier avec le nom de la save pour mettre le pbp dedans ... merci encore ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 hello je cherche le patch de marvel vs sreet fighter je ne le trouve pas est ce pour ca que mon eboot ne foncrionne pas ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ac_K Posté(e) le 28 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 @Sabrewulf: Compresser les ISO... Tu as réeussi le reverse engineering de l'algorythme de Sony pour la compression des ISO de PSX... Si oui tu t'appel Dark_AleX... Si non ba alors on peut pas... @|GreatTeacher|: Le dossier est créé quand on utilise la fonction pour mettre le jeu sur la MS... J'ai fait en sorte que vous avez juste à rentrer l'ID que vous avez mit dans le GUI pour que le dossier aille le même nom... Sinon à vous de la faire à la main... J'peut pas modifier le GUI... Désoler !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphl34 Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 @A_cK J'ai résolu mon problème d'hier ... Le dossier avant mon bureau et avant mes documents s'appelle Raphël (mon nom d'utilisateur quoi) et j'avais placé l'iso à convertir en eboot dans mon bureau c'est à dire C:\Documents and Settings\Raphaël\Bureau\ff7.iso Et le GUI ne lit pas les caractères spéciaux (les ¨ en tout cas) au niveau de la séléction de l'iso! Au placement de l'eboot si mais pas dans la séléction de l'iso^^! Voilà merci pour cette version 4 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelsmaster Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Au vu de tous les posts, je me demande si vous avez vu ce topic... J'ai pas testé mais fo voir... Au fait, je vais passer en 3.02OE-A finalement... J'en peux plus là... https://preprod.metagames.fr/forums/psp/t-tuto-final-fantasy-8-fr-78846.html EDIT : Et personne ne m'a fait remarqué que j'avais pas mis le lien!!! lol Ca me fait penser à la blague du mec qui fini jamais ses phrases... En fait c'est un mec qui:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLon Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Dis-moi Ac_K, tu crois qu'il serait possible d'agrandir le nombre de caractères dans le nom de l'EBOOT, parce que (PSX) Crash Bandic je ne kiffe pas trop ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Wahou, ton log permet même de changer le nom de l'eboot en lui même ! Faut que teste ça ce soir... Sinon, personne n'a trouvé de solution miracle pendant la nuit pour le fullscreen des jeux PAL ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Pas mal le pack Ac_K, bon boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 https://preprod.metagames.fr/forums/psp/t-psx2psp-78978.html Tenez la il y a un nouveaux utilitaire pour PC qui permet de convertir les iso psx en eboot.pbp pour PSP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant