Aller au contenu

PopStation PAc_K Final v3


Ac_K

Messages recommandés

c est bon j ai trouver le programme zapper. si je comprend bien ton programme sert juste a rendre compatible le fichier eboot au programme zapper c est bien ça?

 

et sinon serait tu quel position est le mieux pour resident evil 3?

 

 

encore une question ^^ les trois fichier que je t ais dit plus haut , c est pas grave si on met rien dessus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La position se fait avec le patch dans Zapper2K...

 

Une petite précision tous ce qui est dans se pack n'est pas un de mes programme !! J'en es fait un pack et puis j'ai créé un fichier BAT pour y mettre des explications et tous ce qui va avec...

 

Donc Zapper2K sert juste à mettre les jeux PAL en NTSC car l'emulateur de Sony n'est pas encore dispo en europe... (Car pas de PS3 en europe) et donc, l'émulateur est fait pour des jeux NTSC...

 

Cette convertion crée un décalage au niveau de l'image... Zapper2K est une fois de plus présent pour recadrer l'image du jeu!! A vous de régler l'image selon l'axe Y avec vos valeur...

 

A la base Zapper2K est fait pour les ISO de PSX mais en faite le programme est fait de tel sorte que si on ouvre un PBP ca marche... Comme l'ISO est dans le PBP à l'aide de PopStationGUI, Zapper2k retrouve les références de l'ISO... On peut donc modifier les valeurs de l'image dans le PBP...

 

Je peut pas faire plus clair tu m'en excusera ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est simple en fait..

Si jamais une fois que vous avez fait votre Eboot.pbp vous avez encore un décalage d'image, vous pouvez directement re-corriger l'axe Y avec zapper sur l'eboot.pbp en question

 

Bien que malgres tout mes tests, je n'arrive qu'a abaisser l'image mais pas à la remonter plus que ces fameux 3millimetres que j'ai à chaque fois... (souvent on met au depart *0 and 0* et si c'est trop bas vous pouvez directement tester en *6 ou 7 and 0* ce sont les valeurs les plus rencontrées)

 

Ou alors je n'ai pas trouvé les bonnes valeurs (les FF par exemple)...finallement ce petit truc est assez utile car il permet de tester tres vite de nouvelles coordonnées sans refaire toute la manip de conversion à partir de l'iso (comme Ac_K l'a dit)

 

En tout cas merci a Ac_K de l'avoir ajouté, ca va permettre de faire connaitre cette manip et de savoir rapidement les valeurs à mettre pour chaque jeu si un référencement ce fait plus tard sur le forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je suis en train de cauchemarder :fonsde:

 

Put*** j'y comprend quedal je me suis arreter au DG du 2.6 voir limite on peut lancer les jeux en 2.71 et la je suis en 3.02OE b je sais pas quoi j'ai fais un test avec mon FF7 marche pas je m'en suis procurer qui marche mais l'ecran est tout decaler j'ai tester le log pour recadrer l'image je me retrouve avec un eboot de 1ko :lol: mais franchement j'y pyge quedal je suis sur de pas etre le seul dans cette situation bon j'avoue que je me suis pas tapper les page de tuto etc mais bon ce week end je me penche dessus mais voila juste pour dire que les tuto de meta sont de moins en clair :grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jeff à une fois plus bien expliquer !!! Donc à vous de faire vos teste après !!

 

@Jeff:

Je t'es ajouter dans les crédits du pack pour m'avoir fait découvrir cette technique =) !!

 

@Kenpachi:

Lit les tutos et tu comprendra tous après !!

 

----------------

 

Pour la prochaine version c'est :

- MAJ de PopStation GUI ( Traduction en Fr )

- Programme pour trier les Homebrews ( Donc jeux PSX )

- Ajout de la liste des jeux avec leurs ID !

- Voir d'autre choses si j'en découvre entre le temp que je fasse la MAJ et que je Release le pack !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...