D.M.R Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 qui pourrait maider car la je comprends rien svp aider moi quands je veut convertir mon iso sa marque sa cette application n'a pas pu démarrer car cygwin1.dll (c'est koi ça ) est introuvable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ac_K Posté(e) le 29 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 @RHCP : Hum tu veut la coder en quoi ton truc la ?? Contacte moi si tu veut de l'aide ^^ Perso j'ai fait ca en BAT parce que c'est ce qui est le plus rapide !! @Dex77 : C'Est simple tu fait dans l'ordre =) !!! 1 2 3 4 5... Tu Rip ton Jeu PSX en ISO... Tu le converti en PAL Tu le Met dans un Eboot.PBP et voila tous ca avec une tonnes de configuration possible !! @anthony123: Ouep je vais voir !! Faut que je pense à réduire... Juste que j'aime bien garder une trace des différentes version =) !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D.M.R Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 une question sa fonctionne que avec les CD car moi j'ais pas de vrai CD AC_K ten mon adresse tu va m'espliquer tout les etapes stp konjiki_no_renji@hotmail.fr ou kelk1 d'autre svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 une question sa fonctionne que avec les CD car moi j'ais pas de vrai CD AC_K ten mon adresse tu va m'espliquer tout les etapes stp konjiki_no_renji@hotmail.fr ou kelk1 d'autre svp Hum... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ac_K Posté(e) le 29 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 J'fais pas non plus de l'aide pour chaque personne !! Lit les tutos qui existe et puis ensuite aide toi de mon pack pour faire tes jeux plus rapidement =) !! Bon ba j'attend vos idée ^^... Moi je suis à cours la !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hentai-sama Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 bonjour dans le pack 5 on dit que "Ajoute du Recadrage de l'image directement sur l'Eboot..." j ai pas bien compris la phrase ps: et aussi dans le popstation v04 a quoi sert le ico.PMF, sndo.at3 et le unknown.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ac_K Posté(e) le 29 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Ajout du Recadrage de l'image directement sur l'Eboot... C'est pour recadrer l'image du jeu directement sur l'Eboot pour éviter de le faire sur l'ISO et puis de recommencer la convertion en PBP... Pour les 3 fichiers c'est expliquer si tu lance la fenetre DOS... L'explication de chaques fichiers y est !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Ajout du Recadrage de l'image directement sur l'Eboot... C'est pour recadrer l'image du jeu directement sur l'Eboot pour éviter de le faire sur l'ISO et puis de recommencer la convertion en PBP... Et c'est plus efficace ou pas ? (genre ff8 ou ff7...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ac_K Posté(e) le 29 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Ba juste que ca évite de Refaire la convertion ISO -> PBP... Sinon la fonction reste la même que si tu la faisait sur une ISO... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Ba juste que ca évite de Refaire la convertion ISO -> PBP... Sinon la fonction reste la même que si tu la faisait sur une ISO... Merci pour ces précisions. Dès que j'aurais récupérer mes originaux de FF9 et que je les aurais dumpés, je testerais ton log dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant