Aller au contenu

PopStation PAc_K Final v3


Ac_K

Messages recommandés

Franchement je sais pas !! J'ai pas envie de me retrouver avec un truc énorme...

 

Ou au pire faut trouver un programme qui permet de géré les Eboots sur la MS!! J'en avais un mais je sais plus le nom... Je chercherai pour la version6...

 

Alcohol nan c'est pas la pein!!! Ou alors si tu me trouver une version Super Lite qui sert juste pour faire des ISO !! ^^

 

Sinon y'as d'autre programme ici http://www.ps3news.com/ 2ieme News =) !! Mais bon la database est en maintenance =/...

 

Bref...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum c'est dur de savoir de quoi vien cette erreur... C'est même casse pieds... Je pense que c'est tous simplement un Eboot Invalide...

 

Apparement la V5 Interesse moin de gens !! Je verrai bien demain ^^

Logiquement une MAJ de UFlash arrivera dans la nuit =) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'erreur 80000004,tu dois allez dans le mode recovery et choisir le kernel 3.02

!!!

Mais quel idiot j'avais switché en 1.5 je m'en suis même pas rendu compte. Franchement la j'ai honte d'avoir galerer rien que pour ca . . . Merci milles fois.

 

Sinon encore merci à toi Ac_k pour ton super pack qui change de version toute les 10 minutes :D

 

Je pense que je vais commencer à contribuer à la quête du crack et je vais essayer de faire une version GUI basée sur ton pack si ca ne te derange pas. Je m'y mettrais demain.

 

EDIT : Malheureusement mon problème d'erreur 80000004 n'est toujours pas résolu. Ca ne venais pas de là :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...