Angelsmaster Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Non!! Alcohol c'est mieux!!! Prends mon idée!!!! mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squat-Man Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Merci pour cette v5 je vais essayer avec un autre jeu que j'ai pas encore tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ac_K Posté(e) le 28 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Franchement je sais pas !! J'ai pas envie de me retrouver avec un truc énorme... Ou au pire faut trouver un programme qui permet de géré les Eboots sur la MS!! J'en avais un mais je sais plus le nom... Je chercherai pour la version6... Alcohol nan c'est pas la pein!!! Ou alors si tu me trouver une version Super Lite qui sert juste pour faire des ISO !! ^^ Sinon y'as d'autre programme ici http://www.ps3news.com/ 2ieme News =) !! Mais bon la database est en maintenance ... Bref... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelsmaster Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Je crois que certains ont des trucs qui marchent avec isobuster... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOSATHAI Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 j'ai un probleme j'suis en kermel 3.02 ff8 passait mais je n'avais pas touché au save maintenant j'utilise popstationgui,il me met erreur 0000008 un truc du genre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 pour l'erreur 8000004 perso j'ais juste refait mon eboot correctement sans changer de kernel et l'erreur a disparu donc a mon avis celas n'a pas un liens direct avec le mode kernel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ac_K Posté(e) le 28 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Hum c'est dur de savoir de quoi vien cette erreur... C'est même casse pieds... Je pense que c'est tous simplement un Eboot Invalide... Apparement la V5 Interesse moin de gens !! Je verrai bien demain ^^ Logiquement une MAJ de UFlash arrivera dans la nuit =) ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forcewan Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Merci pour ton super boulot.Ca simplifie beaucoup les choses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony123 Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Heu pour faire plus jolie ton topic parseque la sa commence a devenir le vrai bodel tu pourrait viré tes ancienne version la V.1,2,3,4 et laissait que la 5 vu que l'on a plus besoin des vieille !!! Voila aller @ ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RHCP Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 pour l'erreur 80000004,tu dois allez dans le mode recovery et choisir le kernel 3.02 !!! Mais quel idiot j'avais switché en 1.5 je m'en suis même pas rendu compte. Franchement la j'ai honte d'avoir galerer rien que pour ca . . . Merci milles fois. Sinon encore merci à toi Ac_k pour ton super pack qui change de version toute les 10 minutes Je pense que je vais commencer à contribuer à la quête du crack et je vais essayer de faire une version GUI basée sur ton pack si ca ne te derange pas. Je m'y mettrais demain. EDIT : Malheureusement mon problème d'erreur 80000004 n'est toujours pas résolu. Ca ne venais pas de là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant