n64man Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 pour l'erreur 80000004,tu dois allez dans le mode recovery et choisir le kernel 3.02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLon Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Ac_K, j'ai eu l'idée d'intégrer PSP Content Manager en 6è choix dans le pack, après la copie, histoire de pouvoir organiser les jeux. echo ---------------------------------------------------------------- echo. set choice= set /p choice= Entrez votre choix (1-7) (Puis Entree): if '%choice%'=='1' goto rip if '%choice%'=='2' goto patch if '%choice%'=='3' goto conv if '%choice%'=='4' goto eboot if '%choice%'=='5' goto copy if '%choice%'=='6' PSXBin\PSPContentManager.exe if '%choice%'=='7' goto quit echo. echo ---------------------------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelsmaster Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Moi je me demandais si c'était possible de faire l'extraction d'iso avec alcohol 52% (après installation bien sur) car les isos que j'ai fait avec ton log n'ont jamais marché... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ac_K Posté(e) le 28 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Alors : @AntoXIII: J'ai dit PopStation GUI v0.4... il n'est pas encore dans la version de se Pack =) !! @Jeff: Je vais voir ce que je peut faire =)!! @CLon: Pourquoi pas =)!! Pareil je vais me renseigner selon la taille du programme !! @Angelsmaster: Si tu veut ! Dans se cas la tu passe directement au choix 2 dans le menu =) !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Alors : @AntoXIII: J'ai dit PopStation GUI v0.4... il n'est pas encore dans la version de se Pack =) !! J'avais bien vu qu'il etait pas la ... mais quelqu'un a t'il un lien pour se prog, je le trouve pas !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squat-Man Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Bonsoir tout le monde Alors en fait au debut j'y arrivait pas puis j'ai vu que les accent ne marchait pas donc j'ai reussi Mais j'ai un souci avec FF7 lors des combat l'ecran du bas clignote comment faire svp ? J'ai tout fait avec la v4 =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelsmaster Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 ben moi je pensais que ce serait pas mal d'intégrer alcohol a ton soft... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 merci pour ce pack!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ac_K Posté(e) le 28 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Ajouts dans la v5 : - PopStation GUI v0.4 (Extraction de l'ISO) Fr by Ac_K - PSX2PSP v0.7 - Fr by Ac_K - Ajoute du Recadrage de l'image directement sur l'Eboot... - Modification de différente choses dans le BAT !! On en es déjà à 2.50mo... Si je rajoute Alcohol ou PSP Content Manager ca fera un pack trop gros... Libre à vous de les ajouter !! Voila Voila j'écoute une fois de plus vos idées... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 franchement psp content manager se serai quand meme super utile mais bon je dis ca comme ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant