-Jeff- Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Mici Cyril..je test ca de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLon Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Je l'ai testé cyril573, mais il n'est pas encore complet : - Icône de Hot Shots Golf 2 - Arrière-plan de Hot Shots Golf 2 - Nom du jeu de Hot Shots Golf 2 - Dossier de sauvegarde du jeu de Hot Shots Golf 2 - Le mode Speed +++ (Lags) ne fonctionne pas avec Crash Bandicoot 2 PAL... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Jeff- Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Avec PBPunpacker on peut pas le trafiquer de facon a remplacer les icon et cie? =EDIT= bah j'ai testé et j'ai 1cm de barre noire en haut en mode full screen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelsmaster Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Hum... J'ai cracké... Et je dois dire que quand même ça tue le 3.02OE-B... Plus qu'à tester les jeux psx! Je crois que je vais devoir changer ma signature... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ac_K Posté(e) le 28 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 @raphl34: Ok Ok merci je ne savais pas non plus qu'il ne prenais pas les caractères spéciaux... Je vais le préciser dans la version 5 =) !! @CLon: Hum il me semble que la limite des noms est de 25 Caractères... Je pense pas qu'il est possible d'en mettre plus !! Au pire vire le (PSX) ^^... @cyril573: Merci pour cette info... Je l'ai prit sur QJ.net... Je vais voir si je peut le traduire et le bidouiller un peu ^^... Merci à vous pour les encouragements... Je rappel une fois de plus que si vous avez une idée, programme, ou autres à me soumettre... Allez y... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelsmaster Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Oui, juste une fonction pour virer l'eboot sur le PC une fois qu'on a fini de transférer. Et merci pour ton boulot!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Jeff- Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Ac_K: J'ai une petite idée que tu peu ajouter à ton .bat Ajouter une nouvelle section qui propose d'ouvrir le EBOOT.PBP créé précédement avec zapper2000 (une nouvelle fois donc) pour refaire un réglage Y-pos Ca fait gadget mais ca peu etre sympa de l'ajouter En tout cas re-ouvrir un EBOOT.PBP déja finalisé auparavant avec zapper une nouvelle fois juste pour changer les valeurs Y ca marche et ne pose aucuns problemes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Quelqu'un a un lien direct pour le programme qui permet de faire l'inverse .. eboot ---> iso ??? pas moyen de mettre la main dessus !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ac_K Posté(e) le 28 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 @Angelsmaster: Ok j'ajouterai cela sans souci... Avec un OUI ou NON... C'est toujours mieux =) !! @Jeff: Hum modifier un Eboot avec Zapper2K... Tu peut m'expliquer comment c'est possible ?? Zapper2k c'est pour l'ISO... De toute façon si tu veut faire ca pour l'ISO tu peut le faire avec la fonction pour lancer Zapper2k... T'es pas obliger de faire comme je dit dans l'explication ^^ !! @AntoXIII: Oui Oui dans la nouvelle version du PopStation GUI v0.4... Mais je n'ai pas tester !! -------------------------- Dans la nouvelle version il y aura : - Divers options que j'ai dit que j'ajouterai !! - PopStation GUI v0.4 en Français - PSX2PSP ( Peut être en Français ) !!! Voila pour le moment !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Hum... J'ai cracké... Et je dois dire que quand même ça tue le 3.02OE-B... Plus qu'à tester les jeux psx! Je crois que je vais devoir changer ma signature... Bah tu vois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant