Aller au contenu

PopStation PAc_K Final v3


Ac_K

Messages recommandés

@Sabrewulf:

Compresser les ISO... Tu as réeussi le reverse engineering de l'algorythme de Sony pour la compression des ISO de PSX... Si oui tu t'appel Dark_AleX... Si non ba alors on peut pas...

 

@|GreatTeacher|:

Le dossier est créé quand on utilise la fonction pour mettre le jeu sur la MS...

J'ai fait en sorte que vous avez juste à rentrer l'ID que vous avez mit dans le GUI pour que le dossier aille le même nom... Sinon à vous de la faire à la main... J'peut pas modifier le GUI... Désoler !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@A_cK J'ai résolu mon problème d'hier ... Le dossier avant mon bureau et avant mes documents s'appelle Raphël (mon nom d'utilisateur quoi) et j'avais placé l'iso à convertir en eboot dans mon bureau c'est à dire C:\Documents and Settings\Raphaël\Bureau\ff7.iso

Et le GUI ne lit pas les caractères spéciaux (les ¨ en tout cas) au niveau de la séléction de l'iso! Au placement de l'eboot si mais pas dans la séléction de l'iso^^!

Voilà merci pour cette version 4 :P!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vu de tous les posts, je me demande si vous avez vu ce topic... J'ai pas testé mais fo voir...

Au fait, je vais passer en 3.02OE-A finalement... J'en peux plus là...

https://preprod.metagames.fr/forums/psp/t-tuto-final-fantasy-8-fr-78846.html

 

EDIT : Et personne ne m'a fait remarqué que j'avais pas mis le lien!!! lol Ca me fait penser à la blague du mec qui fini jamais ses phrases... En fait c'est un mec qui:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...