oMc Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 j y pense en faite , j ai entendu que parasite eve 2 bloquer aussi lors du demarrage, serait-ce encore un probleme de patch? Il existe des fix pour ce jeu : http://www.megagames.com/psx/psx_patches_p.shtml Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Jeff- Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Quand ya un probleme de patch non mis en principe tu lance le jeu, tu vois le logo PSX et c'est écran noir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hentai-sama Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 alalala omcyril quesque je ferais sans toi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 alalala omcyril quesque je ferais sans toi ^^ Prend celui qui correspond à ton jeu (PAL....FR...etc) Bon j'attend es résultats du test de Jeff en 10 and 1 puis je vais dormir moa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Jeff- Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 C'est clair! Maintenant il va nous trouver comment faire pour les FF hein oui? ^^ /me craque =EDIT= ah bah j'avais edité mon message..c'est pareil :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hentai-sama Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 ok j ai pris le fix pal europe pour etre sur. je vous dirais si le jeux marche ne tout cas resident evil 3 marche ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Jeff- Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 10 and 1 tout ce que j'ai vue de different c'est le logo playstation plus petit et plus centré dans l'ecran mais c'est tout in game 3 mm de barre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 =EDIT= ah bah j'avais edité mon message..c'est pareil :/ Mouhahahaha Sniff... BON ! Tant pis, c'est deja très bien comme ça. Bonne nuit à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Jeff- Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Bonne nuit, bah à force on va bien finir par trouver un moyen ^^ J'aimerai bien avoir les .zap FFVII et FFVIII de qqun qui a réussi le full screen 100% par contre Si quelqu'un a je suis preneur Mici d'avance ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ac_K Posté(e) le 28 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Ajours dans la v4 : - PopStation GUI v0.3 (Correction de Bug) Fr by Ac_K - Ajout d'un fonction pour copier le jeu sur la MS !! (Attention bien laisser l'Eboot et le KEYS.BIN dans le dossier EbootPSP) - Ajout d'un fichier "Liens Utile" avec les liens qui peuvent servir lors de la convertion. Comme promis... Bon maintenant j'attend vraiment vos idée parce que la j'suis vraiment à cour !! Moi aussi je vais aller me coucher je pense ^^... 4 Versions en une soirée c'est pas mal quand même =) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant