Aller au contenu

PopStation PAc_K Final v3


Ac_K

Messages recommandés

Y'en a parmis vous qui n'ont pas du tout de lignes noires (et la je parle de : pas de ligne noire du tout hein) en haut dans FFVII ou FFVIII apres convertions et tout?

Parce que moi j'ai beau essayer, j'ai que les jeux version US d'origine qui passe sans décalages

Y'a comme une limite maxi de décalage en Y possible (chez moi), j'ai beau changer les valeurs (mettre plus) ca change pour ainsi dire rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Excellent pack. Il est vraiment bien détaillé et complet. Un tuto en lui même ! Un grand bravo.

En revanche j'ai un gros problème, j'ai déjà essayé avec differents jeux originaux mais à chaque lancement d'un jeu j'ai le droit à un "Demarrage de jeu impossible (80000004)".

Si vous pouviez m'aider. Après un grand bravo un grand merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"KEYS.BIN" A tu mit se fichier dans le dossier XXXX11111...

 

Sinon je voit pas ce que ca peut être d'autre !!!

Merci pour ces compliment !!!

 

Si vous avez d'autre programme à ajouter dedans dite le moi ca peut toujours aider...

 

Aussi si vous avez réeussi à résoudre des erreurs dite le moi aussi histoire que je rajoute un genre de FAQ dedans ^^...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"KEYS.BIN" A tu mit se fichier dans le dossier XXXX11111...

 

Sinon je voit pas ce que ca peut être d'autre !!!

Merci pour ces compliment !!!

 

Si vous avez d'autre programme à ajouter dedans dite le moi ca peut toujours aider...

 

Aussi si vous avez réeussi à résoudre des erreurs dite le moi aussi histoire que je rajoute un genre de FAQ dedans ^^...

Et bien comme expliqué durant l'étape ultime, la création du EBOOT, j'ai choisi le dossier que tu as cité comme dossier de sortie et comme il y avait déjà un KEYS.BIN dedans j'ai copié le dossier dans ma carte.

 

PS : C'est hors-sujet mais Ac_K ne serait-ce pas le diminutif d'un ancien pseudo (Ackoustik) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...