actarus9999 Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 C'est clair que j'hésitais en m'en reprendre une des DS Lite vu que j'ai la DS Tank mais voilà j'imagine que la résolution sublime sur DS Lite peut se faire sur DS Tank car en faite c'est la même architecture il y a juste la taille qui différent. Donc comment faire pour passer ma version Tank en Lite ? Upgrade de firmware ??? car voilà j'attends que le Zelda débarque dans nos vertes contrées mais j'aimerais qu'il soit tout lisse et pas pixélisé comme le fut le portage de Mario 64 sur DS. Merci par avance Actarus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 28 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 comment ca passer la normal a la lite????^o) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Il veut parler de la qualité de l'écran Ah bon elle n'est pas la même? Ca je ne savais pas! :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus9999 Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Tout à fait c'est au sujet de l'écran donc si solution existe pour pas réinvestir dans une DS Lite je suis preneur. Sinon je patienterai jusqu'à l'avénement de la DS Lite Gold Edition. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 28 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 moi je sais plus ou j'en suis!!!...d'un coter la lite a des atout comme la qualite de l'ecran ainsi que sa fort luminosité..etc..mais le son est plus faiblard..mais sa fiabiliter laisse a desirer.Alors que la ds normal paraitrai plus solide,plus fiable donc mais moins performante sur sa qualiter (eclairage)...Que faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanks Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 La DS Tank est bien plus solide que la Lite et n'a pas les problemes de la Lite comme : Charniere cassé Ecran jaunit Probleme de Croix Ecran décaler Et j'en passe mais c'est vrai que les ecrans, les boutons et tout ça c'est meilleur sur la Lite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 28 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 mais la lite noir est fiable a ce qui parait et na pas ces probleme la ...est vrai pour tout le monde?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ewest Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Sur ma DS Lite noire, aucun problème en tout cas. Mais sur la blanche de ma copine aucun problème non plus. Faut pas non plus sombrer dans la parano, globalement la Lite a plus de problèmes, mais les cas de retours restent une infime partie de ce qui est écoulé.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Je dirais presque que c'est normal que il y ait "autant" de DS Lite qui aient des problèmes, elle se vends tellement que les usines doivent tourner à plein régime... Sinon speed4, ne te pose pas tant de questions et prends toi une Lite ! (et soit optimiste! ) Ma blanche marche encore nickel et elle n'a eu aucun problème (version us achetée en juin dernier). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Prend une NDS Lite. J'ai la mienne depuis sa sortie et aucun pb! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant