Aller au contenu

Ds normal ou DS Lite??Laquelle est la plus fiable??


speed4

Messages recommandés

Je dirais presque que c'est normal que il y ait "autant" de DS Lite qui aient des problèmes, elle se vends tellement que les usines doivent tourner à plein régime...
Et alors ce n'est quand même pas une raison ,quant ont achéte une console ont veut qu'elle soit de qualité.

Moi aussi je te conseille la lite qui est vraiment classe et facilement transportable .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evidemment que ce n'est pas une raison, mais ça peut (peut être) justifier que certaines consoles soit déféctueuses...

Tu dois vraiment me prendre pour un fanboy Nintendo toi :D

Nan tinkiéte y'a pas de probléme mais quand j'achéte une console je veut qu'elle soit niquel et peut importe les probléme de productions ou autres...Moi ma ds lite que je vien de prendre est vraiment en bonne état.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que j'hésitais en m'en reprendre une des DS Lite vu que j'ai la DS Tank mais voilà j'imagine que la résolution sublime sur DS Lite peut se faire sur DS Tank car en faite c'est la même architecture il y a juste la taille qui différent. Donc comment faire pour passer ma version Tank en Lite ? Upgrade de firmware ??? car voilà j'attends que le Zelda débarque dans nos vertes contrées mais j'aimerais qu'il soit tout lisse et pas pixélisé comme le fut le portage de Mario 64 sur DS.

 

Merci par avance

 

Actarus

 

L'europe est le tier monde du jeu vidéo, on nous donne toujours à nous les trucs en dernier

et surtout y'a beaucoup de truc que l'on ne voit jamais

 

pour info l'écran de la même qualité que la DS Lite existe sur GBA SP dernière génération

et il me semble qu'avant la sortie de la lite en europe, les jap et us avaient une version Tank avec le nouveau système d'éclairage de la lite...

 

Mais nous, on a ni eu la GBA SP spécial, ni la DS Tank Spécial...

 

Voilà... Et je ne crois pas que l'on puisse prendre des écrans sur une DS Lite pour les mettre dans une DS Tank ancienne génération! :snif:

 

en revanche, une question que je me pose depuis un moment...

 

peut-on brancher un écran de GBA SP dans une ancienne GBA en reliant ensuite les points d'éclairage?

 

ça se serait faire revivre ces ancienne GBA Grosse, lourde et avec pile! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...