Aller au contenu

Ds normal ou DS Lite??Laquelle est la plus fiable??


speed4

Messages recommandés

C'est clair que j'hésitais en m'en reprendre une des DS Lite vu que j'ai la DS Tank mais voilà j'imagine que la résolution sublime sur DS Lite peut se faire sur DS Tank car en faite c'est la même architecture il y a juste la taille qui différent. Donc comment faire pour passer ma version Tank en Lite ? Upgrade de firmware ??? car voilà j'attends que le Zelda débarque dans nos vertes contrées mais j'aimerais qu'il soit tout lisse et pas pixélisé comme le fut le portage de Mario 64 sur DS.

 

Merci par avance

 

Actarus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je sais plus ou j'en suis!!!...d'un coter la lite a des atout comme la qualite de l'ecran ainsi que sa fort luminosité..etc..mais le son est plus faiblard..mais sa fiabiliter laisse a desirer.Alors que la ds normal paraitrai plus solide,plus fiable donc mais moins performante sur sa qualiter (eclairage)...Que faire?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ma DS Lite noire, aucun problème en tout cas. Mais sur la blanche de ma copine aucun problème non plus.

 

Faut pas non plus sombrer dans la parano, globalement la Lite a plus de problèmes, mais les cas de retours restent une infime partie de ce qui est écoulé..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais presque que c'est normal que il y ait "autant" de DS Lite qui aient des problèmes, elle se vends tellement que les usines doivent tourner à plein régime... Sinon speed4, ne te pose pas tant de questions et prends toi une Lite ! (et soit optimiste! :D) Ma blanche marche encore nickel et elle n'a eu aucun problème (version us achetée en juin dernier).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...