speed4 Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Je serais partant pour acheter une Ds Lite,mais d'apres certains post,il y aurait pas mal de probleme de fiabilité pour la Lite...alors j'aimerai savoir laquelle des 2 est la plus fiable sans regarder les avantage de l'une et de l'autre.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 hum, sachant que le prix est identique mais que seules les Lites sont encore vendues en neuves garanties constructeur (+ fnac si t'achetes a la fnac comme moi) , alors que les "tank" originales sont uniquement achetables sur ebay desormais, et avec les fdp t'y gagnes pas des masses niveau prix, et niveau fiabilité j'en parle pas.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 27 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 alors,laquelle a le moins de probleme?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahourt Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 C'est pas ce que j'ai vu il y a quelques jours, dans un Cora, il y avait des Ds Tank grise (rupture de stock) a 125€, et des DS Lite a 145€ (rupture). Et un peu plus loin, une dizaine de boite de DS Tank Bleu (a 125 € de mémoire). Mais sinon moi je pense pas qu'il y a pas à choisir entre les deux modèles. La DS Lite est plus une révision (amélioration) qu'une nouvelle console donc sans hésiter la DS Lite. Sinon ca me fait penser qu'il y a du y avoir plein de déçus si ils ont demandés une DS pour noel et que le papa noel savait pas qu'il y avait une version Tank et Lite ^^ (vu qu'à Cora la version Lite devait être en rupture de stock bien avant la version tank). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 27 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 ben si jme prend une lite et que j'ai ce probleme de charniere cassé jvai etre content tiens...pfffff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Prends une noire, tu n'auras pas ce pb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 27 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 et tu croi qu'une ds lite noire serait parfaite??car je ne sais pas quel ds il sagissait,mais ma copine m'avait dit qu'il y a eu beaucoup de retour de ds a cause d'un probleme d'eclairage...jveu etre sur d'une ds fiable vu le prix.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 les DS Lite noir, y'a rien de plus sâlissant, on ose pas y poser les doigts, tellement c'est vite marqué! Perso je trouve que la tank à une meilleure prise en main, l'autre est trop fine est a tendance à glisser mais quelle connerie d'avoir placé le bouton power à côté de la crois sur les DS Tank!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ewest Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 De toute façon le problème fiabilité ne se pose pas tellement si tu penses au problème de charnière. Tu achètes ta DS Lite en magasin (Fnac, Carrefour, etc...), tu l'ouvres en rentrant chez toi, et si tu constates ce problème suffit que tu la ramènes de suite au magasin, y'en a peu qui ne font pas un échange standard ... Préférence pour la Lite de mon côté, je la trouve plus jolie et surtout elle prend moins de place ce qui me permet de la coller dans ma poche dans les transports en commun. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 28 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 ah ok,donc ce probleme de charniere cassé se trouve des le depart en ouvrant l'emballage et non pas avec le temps.?.^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant