Aller au contenu

Ds normal ou DS Lite??Laquelle est la plus fiable??


speed4

Messages recommandés

hum, sachant que le prix est identique mais que seules les Lites sont encore vendues en neuves garanties constructeur (+ fnac si t'achetes a la fnac comme moi) , alors que les "tank" originales sont uniquement achetables sur ebay desormais, et avec les fdp t'y gagnes pas des masses niveau prix, et niveau fiabilité j'en parle pas....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas ce que j'ai vu il y a quelques jours, dans un Cora, il y avait des Ds Tank grise (rupture de stock) a 125€, et des DS Lite a 145€ (rupture).

 

Et un peu plus loin, une dizaine de boite de DS Tank Bleu (a 125 € de mémoire).

 

Mais sinon moi je pense pas qu'il y a pas à choisir entre les deux modèles.

La DS Lite est plus une révision (amélioration) qu'une nouvelle console donc sans hésiter la DS Lite.

 

Sinon ca me fait penser qu'il y a du y avoir plein de déçus si ils ont demandés une DS pour noel et que le papa noel savait pas qu'il y avait une version Tank et Lite ^^ (vu qu'à Cora la version Lite devait être en rupture de stock bien avant la version tank).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les DS Lite noir, y'a rien de plus sâlissant, on ose pas y poser les doigts, tellement c'est vite marqué!

 

 

Perso je trouve que la tank à une meilleure prise en main, l'autre est trop fine est a tendance à glisser

 

mais quelle connerie d'avoir placé le bouton power à côté de la crois sur les DS Tank!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon le problème fiabilité ne se pose pas tellement si tu penses au problème de charnière. Tu achètes ta DS Lite en magasin (Fnac, Carrefour, etc...), tu l'ouvres en rentrant chez toi, et si tu constates ce problème suffit que tu la ramènes de suite au magasin, y'en a peu qui ne font pas un échange standard ...

 

Préférence pour la Lite de mon côté, je la trouve plus jolie et surtout elle prend moins de place ce qui me permet de la coller dans ma poche dans les transports en commun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...