scalp Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Merci pour ta reponse oui c'est une ta 082 il y a bien la serigraphie ICI003 dans le slot umd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VRUS-T Posté(e) le 2 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Merci pour ta reponse oui c'est une ta 082 il y a bien la serigraphie ICI003 dans le slot umd et pour le hen-d tu l'as installé ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scalp Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Ben je pense !!!!! j'ai telechargé et installé le pack complet install automatique donc je dirais oui mais j'ai pit être louper un episode ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VRUS-T Posté(e) le 2 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Ben je pense !!!!! j'ai telechargé et installé le pack complet install automatique donc je dirais oui mais j'ai pit être louper un episode ) hen-d est inclus dans le pack rtu et na a l'installeur auto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
makawel Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 salut virus-t peut tu me dire si je peut le faire la manip avec une carte memoires pro duo mais pas de la marque sony merci a toi et bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christopher77130 Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 salut qui pourait m aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christopher77130 Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 salut qui pourait m aider svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scalp Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 hen-d est inclus dans le pack rtu et na a l'installeur auto heuuu j'ai pas tout compris la le hen d est dans le pack ou pas ? si oui tu as eu idée de pkoi ca marche po !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VRUS-T Posté(e) le 3 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 salut virus-t peut tu me dire si je peut le faire la manip avec une carte memoires pro duo mais pas de la marque sony merci a toi et bonne journée oui tu peux le faire ac d'autres ms heuuu j'ai pas tout compris la le hen d est dans le pack ou pas ? si oui tu as eu idée de pkoi ca marche po !!!! le fichier de l'INSTALLATION de hen-d est dans le pack rtu (non l'installeur) donc tu dois installer hen-d puis fais le down Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
makawel Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 ok je te remerci virus-t de m avoir repondu pour la carte memoire ces bon j ai reussi a trouver une sony et dans la foulé j ai flasher la psp avec la peur au ventre mais ces bon tous ces bien passer encore merci pour le tuto et bonne soirée a toi tchao tchao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant